« Thon laqué au sésame | Accueil | Thon Viking »

23 octobre 2007

Commentaires

Lenaig

Extra ta présentation dans les boîtes a oeufs!
J'adore!!!!

texmex

remplacer le beurre par de la creme de noisettes. hummmmmmmmm

Pour les flemmardes regardez du cote de Rapunzel avec la creme Samba pour la creme a tartiner, et la prochaine qui dit que le Nu*****a c'est meilleur, je ......

Lauriana

Oh la la que c'est mignon tout ça! La boîte à oeufs est splendide, quant à la pâte à tartiner, je vais certainement tenter!

Patoo

comme c'est joli, ces présentation ! voilà une bonne idée de recyclage écolo, girly et trendy pour nos bonnes vieilles boites à oeufs
je m'en souviendrai c'est vraiment extra
au plaisir de te voir chez moi, patoo

Annellénor

J'oubliais de dire que les boîtes sont ravissantes ravissimes !

Annellénor

Je crois que si j'étais passée à ce salon, j'aurais enlevé mes talons et je me serai faite toute, toute, toute petite pour goûter ... à quoi d'abord ???!

Laëti

Les photos sont absolument superbes!!! Quelle jolie présentation dans la boîte à oeuf et miam miam la recette de pâte à tartiner

Lisanka

La présentation soignée me coupe toujours le souffle. Ca me fait penser aux pliages d'une amie allemande ;-)

gracianne

Qu'est-ce que c'est joli et delicat a regarder tout ca. Merci pour cette recette de pate a tartiner, je vais essayer ca avec mes enffants, ca nous changera du Nutella :)

anne

Moi aussi j'adore les photos! et cette pâte à tartiner, un délice, j'en suis certaine!

$ha

Je suis frustrée de ne pas pouvoir y goûter! Et fan de tout ce que tu nous présentes!

loukoum°°°

oh!
Je suis complètement sous le charme de cette boite aux étoiles!
C'est magique...
Merci...

valerie la gourmande bleue

Mais pourquoi j'ai râté toutes ces bonnes gourmandises ;) en tout cas je fus ravie de te revoir et je comprends que ce week end fut dense et fatiguant pour vous. bravo votre stand était très sympa!

Eleonora

c'est toujours bon et j'adore comme les enfants en avoir partout et sur le bout du nez...c'est rigolo...bonne soirée.

Vanessa (Confiture Maison)

J'aurais adore y etre! Tu as croise la Gourmande Bleue en plus!
Je suis plutot en guerre contre le beurre en ce moment, mais c'est pas possible de resister a cette pate au choco noir! Mes enfants m'en voudraient aussi de leur cacher ;-)
Trop belles les boites a oeufs surpises!!!

morgane

Il y a quelques temps, j'avais goûté une pâte à tartiner au chocolat noir à tomber. Ça changeait du Nutella. Depuis, je cherchais désespérement une recette se rapprochant. C'est Monsieur CrepesDentelles qui va être content.! Merci pour la recette.

Mijo

Tu en parles si bien de ce salon que l'on imagine tout de suite que c'était bien.

J'adore la pâte à tartiner à la petite cuillère. C'est tellement bon que je suis capable de me lever la nuit pour m'en barbouiller le bec.

noémie

je suis passée au salon vendredi et je t'ai cherché en vain !

clairel

Pour moi ce sera avec de la poudre de noisette !
...Interessante à connaitre cette recette !

Eryn

Je crois qu'il est inutile de demander le temps de conservation de cette pâte à tartiner car ici, elle ne ferait pas long feu ! Lol

Bravo pour tes photos qui sont super jolies et très originales :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.