« Gâteau Chocovin | Accueil | Bella Lula »

02 juillet 2007

Commentaires

les chéchés

nous les avons fait hier matin... c'est un pur régal... une très jolie recette, saine et savoureuse... merci beaucoup...

mimosa

wa il est trop beau!

Emi

Je n'ai jamais testé la purée d'amandes, mais ta recette m'en donne fortement envie. Avec les figues sèches mmmmmm. Il ne reste plus qu'à trouver cette purée et puis tester. mercii pour cette recette

mickymath

ce qu'iols doivent être bons!! biises micky

Valérie la gourmande bleue

Ce fut aussi un grand plaisir de te revoir et tes scones sont irresistibles, bravo

Mirabelle

géniale recette pour utiliser mes figues séchées provenant de tiuscha!... reste à trouver de la purée d'amandes et c'est parti!

alhya

extra! 3 bloggeuses auxquelles je fais parfaitement confiance qui sont unanimes: je me dois de tester! d'autant que j'adore les figues séchées, alors ça s'annonce extra!

Edith26

Je n'ai jamais utilisé la purée d'amandes, cette recette me donne vraiment envie d'essayer.

Lisanka

J'espere que tu pourras retrouver un peu de serenite. Ai ete tres heureuse de faire ta connaissance. Tes scones me font de plus tres envie, ce qui ne gache rien!
Bises
Lisanka

Rosa

Très beau! Les scones c'est tellement bon!

christine

oh là... ça fait longtemps que je dois faire des scones, les tiens sont magnifiques, trop gonflés!

aurélie

Tu dois avoir des dons de voyance car au fond de moi, je rêvais de trouver pareille recette... merci !

PS : je ne suis moi-même pas aussi assidue que je le voudrais dans la lecture de mes blogs fétiches, alors tu penses que je ne t'en veux pas !

Mitsuko

Deux mots magiques... Scones et figues séchées! Miam!

Claude-Olivier

Pas trouvé de telles jolies petites choses à NY...dommage ;-) du coup va falloir les faire soit meme!

clairel

Amande et figues, ca doit etre tres bon ! J'opte pour de la ricotta et du miel en guise d'accompagnement ;-)

nuage de lait

Bien appétissante cette recette avec des figues

morgane

Ça tombe vraiment bien, je cherchais justement une recette pour utiliser mes figues séchées! Très jolie photo.

valentinA

Hello Eva, let me tell you that your scones look so mouth watering that I'm starting to drool just by looking at it!!

Camille

C'est agréable de lire des tranches de vie :)
Ta photo est fabuleuse, on a qu'une envie, c'est croquer dedans!

Sophie

Mais évidemment que tu t'es régalée ! Du moins ça a l'air ;-)
Merci pour ce clin d'oeil. Et vive l'horoscope !

noémie

Hihi, merci pour la référence !
Tu sais qu'en plus je travaille chez Vogue et que je te félicite de parler de l'expo, elle est sublime comme tes scones.
Bonne soirée et à bientôt

Grand chef

Ah non mais alors tu as de ces occupations, toi! ;op

$ha

Je m'en insipire tout à l'heure! Je voulais justement faire des scones avec de la purée d'amande! J'hésitais, au moins là je sais que je ne serais pas déçue du résultat!

Doria

Superbes scones avec de la figue séchée. Avec mon café du matin, je t'en goûterais bien un.
Bisous, Doria

auntie jo

moi aussi, j'ai envie de faire des scones, je pique ta recette, mais avant je vais demander à irma si je fais bien ;-)
bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.