« Les Madeleines de Marcel | Accueil | Marie et Malo sont dans un bateau »

06 mars 2008

Commentaires

gracianne

Meatloaf, je pensais a un chanteur de rock, je ne m'attendais pas au theatre du rond point :)

Natalia

J'aime énormément ce genre de plats. Miam. ça me donne envie... (et puis il est midi, trop tard pour aujourd'hui, mais je note...)

gourmandelise

Quelle belle photo, les légumes ont une super couleur et la viande à l'air super tendre! Bonne continuation et n'hésites pas à venir fair un tour sur mon blog.Bye.

nuage de lait

Que de jolies couleurs! j'aime beaucoup ce style de plat aux couleurs du printemps, hyper appétissant!

noémie

Ah j'y suis allée à ce resto, c'est très bon mais un peu chéro surtout qu'il n'y a pas grand chose dans l'assiette, mais le décor est sympa donc ça compose un peu (mais pas tout)
ton meatloaf semble délicieux, dommage qu'ils n'en servent pas là bas

alhya

coriandre et persil plat... il me plaît ton plat aux consonances imprononçables! que j'aimerais avoir le temps d'aller plus souvent au théatre! ça me plait de penser que la vie parisienne est vivante, pas loin!

valentinA

Hi Eva!
Oh dear, it's been so long since I've last read your blog. I've missed reading your yummy recipes!
they look gorgeous as usual, & I love the vivid colours!:)

Le cuisinier masqué

Bon petit plat équilibré avec de belles couleurs, donc plat à refaire !

Très bonne idée

cuisineplurielle

avec ou sans théâtre, belle assiette

Lenaig

Haa j'aime bien ces plat pleine de couleur et de bon légumes!

verveinecitron

Ces boulettes doivent être très savoureuses... et avec tous ces légumes verts, ça doit être très diététique :-)

La Mangue

J'adore ce plateau très printanier. Tout me plaît.

Vanessa (CM)

On m'aura toujours avec les boulettes! Et tu as pense au pain complet rassis :)

didoumiam

J'adore les plats complets! celui ci me plait beaucoup! ce devait être bon!

Lisanka

j'adhère à tout sauf à la viande, ce qui n'est d"jà pas mal en soi :-)

Sophie

Toutes les températures sont donc acceptées pour ce plat, ça me donne des idées pour les beaux jours.

Sha

La vinaigrette... je dis OUI !!

la souris à plumes

Ce plat à l'air fabuleusement bon et dépaysant.
Tu te demande ce que tu peux fabriquer en quelques minutes ?
La réponse est évidente : une merveille culinaire et un régal pour les yeux et franchement cela vaut plus qu'un petite pochette en tissu. Qui a des souvenirs de couture de pochette ? Personne, par contre de bons repas, tout le monde !!

Claude-Olivier

la ou il y a du curry, je ne peux que venir et dire bravo!

Flo Bretzel

Très tentée par ces boulettes de viandes bien parfumées!

patoumi

Un joli plateau!
Je vais faire ces bébé-boulettes, j'aime beaucoup ce genre d'activité manuelle.

Leila

Miaaam ça donen envie et c'est leger en plus !

Sylvia & Chris

et c'est là que ta recette entre en scène avec les légumes dans leurs plus beaux costumes !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.