« Pâte à tartiner maison | Accueil | Gâteau aux poires et au sirop d'érable »

01 novembre 2007

Commentaires

guili_guili

C'est tout simplement sublime!

veronica

le sel viking mon sel prefere...et puis ce thon si beau...

Claude-Olivier

oh j'ai aussi fait du thon quasiment cru hier soir ;-) mais pas tout a fait la meme chose, je note ta recette! biz

loukoum°°°

Je suis aussi une liste maniaque, c'est fou...
Mon ordinateur s'apelle EPLE car ça veut dire pomme en norvégien, que c'est le nom d'une chanson de royksopp et car mon ordi c'est un mac de chez apple ;) Simple non?

Vanessa (CM)

Je ne prends plus le temps de faire des listes:( Tu viens de m'en faire prendre conscience.
Tes petites bouchees sont tres tres appetissantes.

patoumi

Dès que le type à épaisses lunettes daignera descendre dans mon nouveau bureau expliquer en quoi consiste exactement mon nouveau travail (que je suis heureuse de savoir qu'il n'est que temporaire):
-me faire une tartine de pain beurrée à la confiture de poire vanillée (sûre qu'elle te plairait) avec un genmaïcha bien chaud
-feuilleter les cahiers du cinéma aperçus dans la boîte aux lettres ce midi
-proposer à G. d'aller faire un tour dans une librairie
-décider s'il est indispensable ou non d'acheter le dernier Vincent D.

Mille baisers.

PS: Tu as l'air d'avoir un super coiffeur!

Atahualpa is back

Je consulte de temps en temps votre blog et j'y découvre toujours des évocations qui me donnent envie de laisser une trace de mon passage.
Des listes donc, comme dans 'Penser/ Classer'
de Perec et des noms d'ordi comme le celebre 'Aboulafia' du 'Pendule de Foucault' de Umberto Ecco.
Le mien s'appele 'Apple' et son logo est une pomme croquée...
une reference à Eve (Eva!) premiere femme (blogueuse!) à avoir gouté une pomme (bio!).....?

Sophie

J'aime la créativité graphique de ta recette : sobriété, élégance et saveur originale :))))

La Mangue

Je connais quelqu'un qui fait des listes tout le temps, ça m'amuse...
Après le chocolat-poivron, pourquoi pas le thon-framboise ? Je veux bien goûter.

Lisanka

Couper le monde en menus et chics morceaux, c'est une manière de créer de nouveaux univers. De créer du beau aussi!

Très chouette, merci ;-)

chat bleu

Ah! Les listes! Je fais même des listes de mes listes ;-D! Rilke - j'avais oublié, merci de me rappeler... si beau! Et merci pour le lien vers les petits-déjeuners et les épices. De beaux rêves auxquels on ajoute du thon avec des fruits. Bon WE

$ha

Oh zut je pensais avoir accès à un nuancier Pantone en cliquant sur le lien^^. Alors comment s'appelle-t-il ton ordi? Suis curieuse!
En attendant je prends volontiers le "ton" que tu nous proposes! Recette simple pour vie compliquée. Défis rigolos et pas moins utiles pour colorer la vie!

gracianne

Solal, c'est joli je trouve.

Tara

Moi aussi j'adore les listes ! Surtout pour ne pas les suivre, ou juste pour rêver ... La tienne est très poétique et ce sel viking m'intrigue énormémént !

MissCannelle

Oui, moi aussi je fais tout le temps des listes, c'est tellement agréable de pouvoir ensuite rayer ce que l'on à fait!
Très graphique, ce thon... Le coulis de framboise, ça m'aurait laissée sceptique auparavant, mais maintenant que j'ai goûté un accord thon/fruits rouges, je suis conquise!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.