« Bombe glacée aux groseilles | Accueil | Carrés glacés au citron »

29 mars 2007

Commentaires

eva

Amélie,
Mon fournisseur de pâtes en tous genres est une épicerie coréenne à Paris, mais dans les épiceries japonaises ou épiceries fines, tu devrais trouver les Matcha Noodles !
A bientôt,

Eva *

Amélie

Waouh je suis une addict du matcha où est-ce que tu trouves ces noodles?

bea at La tartine gourmande

C'est un regal, qui ne peut que plaire!

lory

Quel joli plat coloré..!

Miss Bebop

Saumon et nouilles soba je veux bien surtout que je n'ai pas encore souper oups diner je suis du Québec!Les pates au thé vert, intriguant!

suiksuik

incroyable ces nouilles ! je vais de ce pas en chercher !

irisa

Ce n'est pas ce que j'ai mangé en Turquie !! ( cuisine saine et savoureuse de légumes ) mais je suis partante pour toutes les saveurs du monde !

alhya

quelle recette! rien que les couleurs sont magiques, et j'imagine d'ici le mariage énergique, frais et poivré du thé matcha et du saumon!

clairel

le vert des pâtes, l'orangé du saumon... c'est très artistique !

auntie jo

voilà qui me donne envie de manger du poisson! pâtes au thé vert? waouh,
et les photos superbes

Gracianne

Oh Eva, c'est trop dur. Presque midi et ce beau pave dodu sous les yeux, je defaille.

loukoum°°°

du saumon quasi laqué et des matcha soba... que tu me fais envie...

Marilyn, la californienne

Quelle belle recette! J'aime les choses Japonaises (surtout la cuisine) et le matcha est delicieux aussi.

Et maintenant -- c'est presque l'Avril. Et je voudrais te dire: bravo pour l'Avril !! Bonjour de Californie. 8>)

Marilyn

aurélie

Je veux en manger sans plus attendre ;-) Les couleurs sont comme toujours sublimes, et ces nouilles au thé vert éveillent ma curiosité...

nuage de lait

tient tient, des pate au thé vert???? je ne connaissais pas

Claude-Olivier

Divine...divine recette...divine photo...divine mis en place...j'adore !!!!

Bon week-end
Claude

valentinA

Hi Eva!
I love simple & hassle free dishes like yours. On top of that, your salmon looks sooooo delicious, I love the spicy orange colour!

Mitsuko

De jolies couleurs comme ça, ça force à la zénitude, forcément!

JvH

Mmmm, ça me paraît une très belle manière de préparer le saumon! En plus c'est rapide, que demander de plus!

Ninnie

Des pâtes au thé vert! C'est très branché le thé vert, j'ignorais qu'on pouvait également en trouver dans les pâtes! :-) Très beau produit que je chercherai près de chez moi. Avec le saumon, la sauce soya, c'est parfait!

Anne (Papilles et Pupilles)

C'est très beau

patoumi

Eva, je ne vais pas à des cours de Pilates (so chic!) mais je sais par expérience que ce plat est délicieux!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.