« La cachapa venezolana | Accueil | Galettes de légumes aux herbes »

10 novembre 2006

Commentaires

mickymath

chocolat framboise, un délice!! je viens de faire des pralines fourrées comme celà!!! extraordinaire! bises micheline ( je ne connaissais pas ton blog!!)

Emilie

J'aime beaucoup, je note...

Cathy

Miammmm ! je n'ai encore jamais essayé l'alliance chocolat-framboise, il va falloir !

irisa

Encore une fois ! je craque pour ta recette et le rose de ta photo !

barbichounette

La photo est très belle ! Cela donne envie de gouter !
Bizzzzzzzzzzzzz
Barbichounette

mimosa

oula ça doit pas séjourner longtemps dans le frigo!

alhya

c'est sublime et l'association chocolat, framboises et biscuits de reims, quelle heureuse idée!

Fabienne

Chouette, il m'en reste des buiscuits rose de Reims, je vais donc pouvoir tester cette recette !

Soho (Chocoholic)

Hummm ! c'est beau !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.