« Pink Jumbo Banana Gnocchis | Accueil | Petites Douceurs Pink Chocolate »

06 novembre 2006

Commentaires

jessica

J'ai passé un an au vénézuela et l'odeur de la cachapa me reste dans la bouche, j'espère que cette recette me permettra de retrouver cette sensation géniale de sucré salé!!!

estelle

je ne connaissais pas du tout, mais ça a l'air délicieux !!!!

senga 50

Vénézuela un rêve et une petite recette sympathique !!

eva

Pour répondre à vos questions :
- Je pense qu'on peut les servir avec des fromages crémeux et pas trop forts ou sophistiqués pour ne pas contrarier la douceur du maïs;
- Dans la marque bio que j'utilise MARKAT, la polenta est une semoule de maïs précuite. Je pense que tu peux utiliser l'une ou l'autre sans distinction.

A bientôt !

Belleble

La photo me met l'eau à la bouche. La semoule de maïs, c'est la même chose que la polenta ?

lory

Mmmm, cette recette me plait beaucoup! La farine de maïs est connue chez nous, au Tessin!

manouche

Que buena pinta tiene !! Mais tu ne dis pas quel fromage tu rajoute ensuite... Qu'est-ce qui peut remplacer le "queso e'mano" ? Ça me fait très très envie...

Emma

Découvrir un pays par sa cuisine, c'est génial.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.