« Mon Abricotier | Accueil | La cachapa venezolana »

05 novembre 2006

Commentaires

Eva

Tous vos messages m'ont fait sourire. Merci.
Sophie, le marché bio des Batignolles accueille tous les samedis une productrice de potirons et citrouilles en tous genres avec des dizaines de nouvelles variétés. Je vais lui demander si elle est présente sur d'autres marchés bio à Paris et te tiens au courant.

senga 50

Très original, c'est vraiment un plus et une nouveauté !!

alhya

je ne connaissais pas cette variété, il faut que je note son nom! et tes gnoccis sont superbes!

patoumi

Délicieusement poétique... (et j'ai aussi adoré la ballade dans le Marais)

Sophie

Miam, ils me donnent bien envie ces gnocchis. Mais où trouves-tu cette courge pink jumbo banana ?

Stéphane

Ces gnocchis sont sublimes! La couleur est saisissante, et la photo elle-même est très réussie. On goûte presque le fromage. (Et puis cette histoire de courge-banane c'est pas une mauvaise idée...)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.