« Pineapple shots | Accueil | Valentin a bon dos ! »

14 février 2007

Commentaires

irisa

recette impeccable d'associations ! elle me plait .

Céline

Tout ce que j'aime est dans cette recette gorgée de soleil

$ha

Des légumes et feta gratinée...excellent!

sooishi

sympa ce hors série intramuros, je vais voir si je peux mettre la main dessus, merci pour l info!

veronica

oups oups j'adore la feta gratinee et avec tous ces legumes c'est le soleil qui revient...

nuage de lait

humm j'adoore
Dommage que je n'ai pas eu connaissance de ton blog avant un certain questionnaire de la Saint Valentin ....... voir question 10 (lol)
en tout cas je te mets dans mes liens d'amis, j'aime vraiment ton blog.
amicalement
>Joelle

Mirabelle

le printemps se fait attendre, avec toutes ces recettes ensoleillées qui fleurissent sur les blogs! belle version en tout cas, ta photo me donne envie...

guili_guili

J'adore ce genre de gratin et j'en profite pour te faire une déclaration:je suis fan de ton blog!

irisa

Très joli gratin ! sans béchamel pour l'alourdir ! je retiens bien le procédé !

Anne (Papilles et Pupilles)

Tu ensoleilles nos assiettes. Le printemps arrive ;)

leonine19

lol c vrai ;-)

Pat91620

Je ne connais pas les oignons de Cévennes, mais la recette me plait bien.
Merci d'être venue sur mon blog

Grand chef

Je suis pas certain d'utiliser un oignon des cévennes, cela dit je note la recette (en réalité je la copie-colle!) parce que ça me plaît bien!

louloute

Excellente recette qui réchauffe les papilles !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.