« Polenta-tarte ensoleillée & cie | Accueil | Carrés à la confiture »

28 janvier 2007

Commentaires

Elo

Merci pour ton commentaire, je prends note pour le curry. Je pense que le type de pommes est important, je penserai à utiliser des pommes reinettes la prochaine fois !

vanessa

J'adore les recettes qui donnent faim, celles qu'on a envie de réaliser le plus rapidement possible. Malheureusement je ne suis pas sur que j'arriverai à faire quelque chose d'aussi beau que sur les photos.
Bravo, c'est une réussite

mamina

Ca a l'air vraiment délicieux et en plus, c'est très joli.

Chris

Une très belle recette pleine d'originalité. De jolies photos...

Anne (Papilles et Pupilles)

c'est magnifique. une bien jolie recette.

verO

C'est une recette très originale et les photos sont très belles.
Merci de ton commentaire sur ma salade. Une question: tu dis ne voir qu'une photo. Peux-tu me dire laquelle ? La première ou la deuxieme. Ca serait sympa de me répondre.
Bien à toi
verO

Mitsuko

J'adore! Le choix du jury va être ardu pour cette édition!

Hélène (cannes)

Rien que pour son nom, j'aime déjà ta recette.
Le sucré-salé, de toute façon, j'aime toujours !!!
Bises
Hélène

Cathy

c'est génial, pour l'instant c'est la recette que je préfère, tu as vraiment de très bonnes idées !

tottote

c'est trés beau tout ça ...... j'imagine déjà le poulet et les pommes fondantes dans la bouche....hummm...bravo

lili63

tout aussi original et surement tres bon .

C'est beau et cela a l'air bon. Allez je vais me lancer. J'espère que cela sera aussi délicieux que sur la photo. Bravo!

suiksuik

des pommes et du poulet !!! que du bonheur !!!

domie

Quel joli plat.Tout me plait, le poulet, les pommes, le cidre.

loukoum°°°

C'est très sympa comme idée... ca change des garnitures habituelles pour les paupiettes de poulet. Bon et puis le côté sucré salé justement... miam!

patoumi

Exactement ce que G. réclame depuis quelques temps depuis qu'il en a vu chez Laura Zavan: des roulés de poulet farcis (et en plus tu as la bonne idée de choisir des pommes, pas des poivrons comme Laura!)

valentinA

Hi Eva,
your dish is so innovative & they look deliciously like sushis!:)

Vanessa (CM)

Mais elle est terrible cette recette! Je garde tout comme ca, et te felicite pour tes photos encore une fois! Je suis a cote de la plaque. Je n'avais pas vu ce jeu! Il arrive souvent que je ne puisse pas aller sur Blog Actu, faute de temps...des lacunes comme ca, ca craint!

Lilo

Recette très créative et certainement délicieuse... J'aime beaucoup beaucoup :)

Mirabelle

superbe création, très belle et fort appétissante! félicitations...

Emmanuèle

Belle et succulente (j'imagine) recette !
Merci pour l'idée,
je pense que j'y ajouterai du miel et de la cannelle ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.