« Velouté de Carré Frais à la carotte mutine | Accueil | Sandwich post-estival »

21 octobre 2006

Commentaires

Marie Cuisine

Je l'ai enfin testée, et aujourd'hui, elle est en page sur mon blog : http://mariecuisine.canalblog.com/
Très bon, mais les miens de gratins sont moins colorés sur le dessus ? Les as-tu passés un peu sous le grill du four, pour obtenir ce résultat ?
Merci pour cette recette, Bisous. Marie.

Marie

Voilà une recette qui me convient tout a fait pour la débutante que je suis moi aussi, en pâtisserie !!
Elle me parait simple, et tes photos, sont tellement appétissantes, que je me laisse tenter. merci.

alhya

je l'essaierai volontiers avec de l'ananas que je préfère à la banane, car le paradis dans un flan, ça me parle!!

Fabienne

Cannelle et banane, sympa l'association. J'adore la banane mais hélas, c'est difficile d'en acheter des bonnes !

mamina

Mais non, il ne faut pas avoir peur des mots et si ce n'est pas le paradis, ça paraît plutôt bien...Faut bien aussi faire un peu de promo!

MIECHAMBO

Un avant goût du Paradis sûrement!
Je prends avec plaisir cette recette pour essayer de la faire à mon tour. Je crois bien que j'ai très peu de recettes à base de bananes.
Les deux photos sont très appétissantes. Bravo et Merci.
MICHELE

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.