« Thon Viking | Accueil | Sablés à la framboise »

14 novembre 2007

Commentaires

alhya

je te repique une part de gâteau, et te fais une bise, sans te déranger. j'avais envie de passer te voir :))

patoumi

Alors une panne d'inspiration. Trop d'émotions?
Take care pretty girl.

cuisineplurielle

merci de nous faire partager ces coups de coeur artistico-culinaires

auntie jo

les enfants aiment les gâteaux, aiment les lapins, aiment les gâteaux en forme de lapin ;-) tu as tout bon, eva! J'irais bien faire un tour au tokyo eat la prochaine fois que je viens à paris! je t'embrasse!

Eleonora

Suite à mon voyge cette année au Canada, j'adore le sirop d'érable. En plus je trouve tout mimi la forme des gâteaux...j'en croque d'envie...passe une bonne soirée

Vanessa (Confiture Maison)

J'ai sursaute en decouvrant la photo apres avoir lu tres tranquillement ton billet. Les souvenirs... I miss you.

Lisanka

Justement, j'avais pensé aller voir cette expo avec ma maman. C'est une artiste qui me rappelle un peu mon âme slave, chaleureusement fragile dans une expression de froid. Ton gâteau aux poires m'a l'air super bon!:

valentinA

Love the look of your cake ;) I'm sure the kids loved the bugs bunny Eva:)

Tara

Poires et sirop d'érable ... C'est une idée que je ne demande qu'à suivre ! Le yaourt de brebis me tente aussi ! De plus, j'ai déjà les puzzles et emporte-pièces ...
Alors, c'est adopté ! Merci pour cette idée.

gracianne

Ca me semble delicieux, et j'ai tres envie de l'essayer pour mes enfants qui aiment les poires mais ne dorment pas encore avec des lunettes de ski.

lili63

cette expo fait partie de ma wish list du moment comme celle sur Steichen au Jeu de paume .

Sophie

Tu as l'art de faire plaisir au petits comme aux grands ! :)

~marion~

Oh un lapin ! C'est chou comme tout. J'aime beaucoup la recette et je me disais justement que j'aimerai bien trouver une recette pour manger cette jolie poire qui se languit dans ma cuisine. Merci pour cette idée ;)

alhya

en même temps, dormir avec des lunettes de ski... ça semble essentiel.. moi, c'était ma poupée et ma p'tite caille de frère dormait avec sa multiprise (!!) .. j'aime tes descriptions qui me prennent par la main dès le matin, comme ton gateau à la note érablée!

valerie la gourmande bleue

trop craquant ce lapin et il doit être délicieux avec toutes ces bonnes choses

mamina

Ton gâteau me plaît terriblement.

La Mangue

J'avais beaucoup aimé les oeuvres de cette artiste à Helsinki, alors j'irai les (re)voir au Palais de Tokyo, c'est sûr.

noémie

j'ai jamais essayé le Tokyo Eat mais le décor m'attire fortement

Marie-Laure

Il est bien appétissant ce gâteau !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.