« Table Nomade chez Beau Travail | Accueil | Scones aux figues séchées »

24 juin 2007

Commentaires

mahie

Super joli ce gateau ,je n'aurai pas osé le vin rouge ...je prends la recette sous le coude !!

PHILO

Je l'ai testé un vrai bonheur ! Merci de nous l'avoir fait découvrir

monique

C'est super original! j'essaierai, nous sommes chez moi tous amateurs de gâteau au chocolat...et un de plus. Bises.

Sonia

J'hesite toujours un peu avant de mettre du vin rouge dans la pâtisserie, mais à voir ton gâteau, je ne devrais vraiment pas. Il a l'air délicieux!!

Alexie

Ton gâteau est sublime !!!!! Je prendrais bien la part déjà coupée.
Bizzzz, Alexie

omelette

c'est pile poil la recette que j'avais repéré dans ce livre quand je l'ai feuilleté!! mon ptit coté alcolo ;-) il a lair divin, je note!

valentinA

Que du bon dans ton gateau Eva, j'adore!

christell

sympa pour l'adresse, originale l'idée du vin rouge

PHILO

Dommage que nous nous soyons loupés samedi mais j'ai du partir à 15h. Ca aurait été avec plaisir sinon. Bises

Lisanka

Heureuse de t'avoir rencontrée, tu m'excuseras d'avoir du partir au cours de notre conversation, je crois! Au plaisir de te revoir et à bientôt pour de nouvelles aventures culinaires!

Mily

Humm, il a l'air divin ce gateau. J'adore l'association vin rouge/chocolat alors dans un gateau ca doit etre terrible.

Tarzile

Du Madiran, on ne se refuse rien. J'ai hâte de voir cette collection. Si c'est Martine Camillieri, ça doit être magnifique. J'aime beaucoup son imagination débordante.

Claire

Hmmm... du Madiran dans un gâteau au chocolat, je n'ai jamais testé, mais rien que pour la photo je testerais! En tout cas je peux confirmer pour Patoumi, le Banyuls, avec un gâteau au chocolat et framboises, c'est divin!

Gracianne

Super original le gateau au Madiran, je veux gouter.

Mirabelle

cette association me tente bien, je note l'idée...

barbichounette

C'est intéressant !!!!
J'ai deux fonds de bouteilles ....
Bizzzzzzzzzzz
Barbichounette

Rosa

Vraiment très intéressant cette association! Il a l'air vraiment formidable...

Lisanka

Je note, très sincèrement. Ta recette m'intéresse. Je vais tester mais avec du vin blanc d'alsace (on ne se refait pas!)

aurélie

Et dire que je suis passée devant des centaines de fois pour aller au travail... et que c'est toujours tout près de chez moi... bon, je sens que je ne vais pas tarder à y retourner !
Choco et vin, j'en avais fait l'expérience et cela m'avait convaincue, donc un grand oui à ton gâteau !

Ninnie

Je me suis promise de ne pas acheter de livre de cuisine lors de mon voyage, sauf ceux des blogueuses que j'apprécie et que je ne trouve pas ici. Mais là... tu me tentes!

paola

La recette est originale. Je ne conaissais pas chocovin ?!
Ce gateau à l'air délicieux.

Chris

Très beau et surprenant ce gâteau au chocolat et au vin! Ca donne envie de le tester. Je note ta recette!

alhya

au vin? à tester!! et merci de parler des bouquins, je perds le fil et c'est agréable de rattrapper!

nuage de lait

Ha ben dis moi, c'est original comme recette : chocovin...jamais entendu

eva

Tiuscha, j'ai eu la même idée que toi en le goûtant. Peut-être que l'on peut essayer avec d'autres vins ... Si tu essayes avant moi, tu me diras ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.