« Poulet tout doux | Accueil | Quiche without pastry ! »

29 octobre 2006

Commentaires

eva

Anita > Soya milk, cinnamon and honey !
Mijo > Je suis ravie que le dessert ait été réussi ...

Mijo

J'ai su résister à l'appel de la semolina avant de la mettre au frais. ça nous a fait un excellent dessert.

Anita

Now I wish I had learnt French!! Semolina, and vanilla sugar and...?

patoumi

J'adore ce genre de régression!

alhya

ohlala pour ce coup ci, j'ai pas réussi à anticiper le coup de foudre gourmand que je viens de ressentir en lisant ta recette: mais je note, la prochaine fois je serai prête vingt minutes avant ;-)!

Julia

Ma mère préparait du gâteau de semoule au caramel, ta version est + bio et + légère, je l'adopte.
J.

Fabienne

J'aime beaucoup ce dessert !

mamina

C'est le même mot qu'en italien. C'est vrai que ça a l'air tout doux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.