« Brocolis essoufflés | Accueil | Poulet tout doux »

26 octobre 2006

Commentaires

leschéchés

elles font terriblement envie ces étoiles expérimentales...

lory

Miam, qu'elle est joli!!

Zénobie

Comme une envie de tarte au thé Earl Grey meringuée...

irisa

Je n'avais pas vu ta recette , et c'est dommage , c'est celle que j'aurais choisie pour accompagner mes biscuits soufflés!

awoz

Un article très intéressant et moi qui adore le thé.
Tes étoiles sont bien mignonnes

EVA

Bonjour Alhya,
Oui, ce sont des crèmes, je les ai faites cuire au four dans un moule à muffins en silicone mais dans les règles de l'art, il faudrait, je pense, ramequins individuels et bain-marie pour obtenir de jolis pots de crème au thé vert.
Bonne journée ++

alhya

je pensais en voyant la petite étoile qu'il s'agissait de sablés mais ce sont des petites crèmes un peu denses, non? en tout cas,je note, ça a l'air drolement bon!

Mayacook

Voilà une expérience bien réussie!

Fabienne

Une bien belle étoile pour ces excellents thés !

sistahV

Hummmmm. La photo est également ravissante. On y verrait une étoile et un croissant de lune ? Sur fond de mirabelles bleues ! C'est très beau et cela donne Envie. Pour information, Eros et Marco Polo sont des must have de Mariages Frères.

Julia

Article très intéressant, c'est vrai qu'il donne des idées, merci - J.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.