« Venez au Salon Marie-Claire Idées | Accueil | Pâte à tartiner maison »

14 octobre 2007

Commentaires

JvH

Ah, je me souvenais d'avoir vu cette recette chez toi! Je l'ai cherchée dans tes archives et réalisée ce soir, un vrai régal! Merci!!!

Clémentine

Très jolie photo, moi qui aime le thon (comme tu as pu le constater ;-) ça me fait très envie!

eva

Alors, les pâtes au thé vert, je les achète personnellement dans une petite épicerie coréenne dans le 17è, à Paris. On les trouve assez facilement dans les épiceries asiatiques à Paris.
Elles cuisent très vite et sont très parfumées, parfaites au wok ou en accompagnement d'un poisson.

$ha

J'adopte! Parce que je sais que j'aime!

jasmine

Ca à vraiment l'air délicieux :)

MissCannelle

Magnifique, vraiment j'adore! Où trouves-tu les pâtes au thé vert?

anne

un repas vite fait qui ne manque ni de charme ni de goût!

Cocotte

Ce film est un de mes préférés, ceux qui vous restent pour la vie... Ce thon me plaît bien aussi, d'ailleurs!

Nur

où peut-on trouver des cha-soba, j'en recherche désespérement et vous me faites envie ... ?

Sophie

Simplicité et délicatesse. Tout me plaît.

sistahV

Miranda July est mon amie. Pour la vie.Quand j' y pense, je me dis que finalement, le contenu de son ARISTON c'est peut être aujourd'hui l'endroit le plus frais, le mieux conservé, le plus préservé. Raison pour laquelle parfois, on peut y retrouver des petites notes manuscrites, un livre ou mieux encore les choses préparées par ceux que l'on aime. Car au final, ne peuvent rentrer dans le coeur de mon Ariston que ceux que j'aime le plus au monde et qui cuisinent avec AMOUR. Longue vie à nos ARISTON ! Le Banquet de la Platonne....

Vanessa (Confiture Maison)

C'est tres beau! J'aimerais bien commencer ta recette du debut en allant trainer dans un marche en France.

alhya

comme Mingoumango, j'adore ouvrir les frigos... tellement d'éléments sur la personnalité des gens dans la manière de faire des achats! je suis archi fan de ta recette toute en simplicité, mais tellement alléchante!

Grand chef

Le frigo de la dame m'intrigue aussi (ce sera pour après), et les photos du garde manger des gens, j'en avais déjà vu, dans Courrier international, je crois, et j'ai trouvé ça incroyable et très passionnant.

Sinon, franchement, me vois-tu manger des pâtes au thé vert? et pourquoi pas en combishort aussi? ;o)

clairel

Les couleurs de cette photo sont magnifiques, j'adore la couleur de ces pâtes !

valentinA

Hmmm, absolutely mouth watering Eva!

Lisanka

Je prends tout, le thon comme la prose!

vanessa

ça me plaît vraiment bcp bcp !

Claude-Olivier

ta cuisson est juste parfaite, le thon est encore rouge, tout comme je l'aime. ta photo est aussi très réussie, bravo!

mingoumango

Je dois t'avouer quelque chose : quand je vais chez quelqu'un, j'adore aller voir ce qu'il y a dans son frigo. J'ai du mal à me retenir, c'est plus fort que moi ;-)
Et puis, j'adore le thon rouge cuisiné de cette façon.

cuisineplurielle

simple, sobre et goûteux

patoumi

Je me souviens bien du film de Miranda July (et surtout de la danse des chaussures) mais comme je suis curieuse, je vais d'abord jeter un oeil dans le frigo des gens!
Bisous et bonne soirée.

Claire

Ta photo me fait terriblement envie; et je vais de ce pas faire un petit tour curieux chez Peter Menzel!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.