« Doux baisers en biscuits | Accueil | Les Douceurs de Sistah V »

14 décembre 2006

Commentaires

Tiuscha

J'adore ce genre de littérature, connais-tu la cuisine des fées ?
Dans un autre genre, la soupe de kafka...

Christell

Une recette faite pour moi, j'adore le citron ET les mousses !

lory

C'est très joli, il y a de jolis livres pour les enfants, c'est vrai! Bonne année!

maribou

Ce petit bol m'inspire beaucoup et me rappelle mon enfance.

Cathy

Petite fille, ce sont les premiers livres que j'ai lus, je les ai relus 100 fois, tu me replonges dans mon univers d'alors..comme Patoumi je me souviens du pain bis , de la crème, merci de me rappeler tout ça !
et merci pour cette crème au citron que je vais servir à mes petites filles pas modèles du tout

irisa

Enfant , j'ai tout lu de la contesse : je rêvais de ce monde en dentelles ! c'est bien loin de moi maintenant !! cette mousse au citron est faite pour moi : les petites crèmes sont mes desserts préférés !

sistahV

Remercions la demoiselle qui a le temps de re-découvrir le passé et de nous en laisser le gout et l'envie. Ce matin parisien un peu gris, je plonge dans une mousse de citron. Un petit miracle. Sistah V.

Atahualpa

Le hasard d'une recherche 'google' m'a fait découvrir votre site. Waouaw quel joli blog...Des references innatendues, de trés jolies photos, et des recettes appetissantes. Bravo et merci pour ce vagabondage matinal. Un internaute de passage et de re-passage.

auntie jo

je sens que ce livre me plairait!
et la mousse au citron m'a l'air toute aussi parfaite que les petites filles à robes pastels ;-)

patoumi

Je les connais par coeur les histoires de Camille, Madeleine, Marguerite et Sophie! Je me souviens très bien de moult détails gourmands: le pain bis et la crème, les pâtes de fruit au cédrat, les marrons grillés, les écrevisses... J'ai vu l'autre jour le livre dont tu parles et j'ai dit: whaou! Merci pour la mousse au citron, décidément tu es une fille de goût...

Eglantine

Enfant j'ai énormément lu de livres de la comtesse de Ségur. J'ignorais qu'il y en avait avec des recettes de cuisine. Celle-ci me plait beaucoup !

Fabienne

Il semble génial ce petit livre que je ne connaissais pas !

senga50

Magnifique cette mousse d'un jaune bien brillant et je prends avec qqs baisers !

mamina

Je me sens devenir une petite fille modèle...

mayacook

J'étais une inconditionnelle de la comtesse de Ségur, ce livre est pour moi!

veronica

cette mousse doit succulente j'adore l'acidule...

Choupette

Ah les livres de la comtesse de Ségur, qu'est-ce que j'ai pu les lire et relire quand j'étais gamine, il y a bien longtemps ;-)! Et avec la mousse au citron ,alors que j'adore les desserts citron, je suis gâtée aujourd'hui sur ton blog!

Charlotte

Léger! Parfait pour les fêtes!

Sylvie

J'aime beaucoup le côté acidulé de la mousse au citron :o)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.