« Very Pink Smoothie | Accueil | Table Nomade chez Beau Travail »

10 juin 2007

Commentaires

Flo

Je découvre ce blog avec grand plaisir, les recettes me conviennent très bien et quelles belles photos !

Merci pour le commentaire sur ma panna cotta ;-)

Découverte

Je viens de découvrir ce petit blog qui m'apprend pleins de choses intéressante sur une cuisine particulière, je reviendrai. Keep going.

Cathy

J'aurais bien aimé pouvoir venir.. des fois je regrette de ne pas être parisienne ..
(sinon, je t'ai invitée à un questionnaire, si tu as le temps :
http://lamarmitedecathy.canalblog.com/archives/2007/06/20/5326810.html
)

veronica

coucou...oups bon desolee mais tu as ete taggee ...va voir sur mon blog

valerie la gourmande bleue

Je viens te voir pour te remercier pour ta gentillesse et ton accueil, c'était délicieux, je me permets de te taguer

$ha

Vivement le 30 ;)

Ester

Pfffffff, j'étais au fond de mon lit, quel regret...

sistahV

moi j'y étais et je peux vous raconter, l'endroit était blanc et coloré, rieur et taquin, les filles étaient toutes jolies et les enfants très malins...la gelée de raisin était délicieuse et la faisselle, et les fruits et la citronnade ... bref, une petite coupe de rêve et de raisins... Merci à Vous... Spéciale dédicace aux créations de Caroline

mingoumango

Ravie de t'avoir rencontrée et d'avoir pu goûter à ta collation fraîche et jolie...

Acesse

J'ai hate d'être à paris pour pouvoir participer à ces événements !
J'en profite pour te taguer ;) viens faire un petit tour sur mon blog pour voir en quoi ça consiste ;)
Bises

marion

hé hé hé :) moi j'y étais et c'était trèèèèèèèèèès bien, très zen, tout bon, tout doux ... merci Géraldine et Caroline !

annexiradakis

J'étais ravie de cette gourmande rencontre, j'ai particuliérement apprécié la boisson au sucre d'érable.... A très bientôt, j'éspère....

Dorian

Moi j'ai de la chance je peux y aller vendredi à 14h... alors à tout à l'heure !

Kty

Je m'en régale à l'avance : j'ai prévu de venir dimanche avec la gourmande bleue ! Et merci pour ta petite visite à mes madeleines au citron : tout à fait d'accord avec toi sur l'apprentissage du goût et des saveurs chez les petits. Mais quelle croisade dans les crèches!

Dorian

Je viens d'apprendre cette très jolie idée et j'espère pouvoir... En tout cas à l'occasion n'hésite pas à m'envoyer un petit mail, c'est le genre d'information que je me ferai toujours un plaisir de relayer !

christine

oh, trop bien! je vais essayer de venir vendredi... je finis mes partiels jeudi alors!

Camille

Oh :( je ne serai pas à Paris ce week end... flûte !

Olivier

Profitant du TGV Est je serai à Paris mercredi...Je rage...C'est trop tôt...Je rage encore...

Valérie la gourmande bleue

j aurais le grand plaisir de venir dimanche après midi !

suiksuik

Très tentant !

Gracianne

C'est dommage Eva, je ne pourrai pas venir, cette semaine est bien trop chargee pour moi. C'etait pourtant tres tentant.

mingoumango

C'est vraiment très tentant...
Il est plus que probable que je vienne, surtout si je peux enfin découvrir les merveilles de Saamachin Aoki ;-)

Claude-Olivier

MErci de penser a nous qui habitons si loin ;-)

Bonne soirée
Claude

paola

Merci pour ces informations.
Bonne fin d'après midi.
A bientôt.

nuage de lait

rôôôô trop dommage, c'est trop loin pour moi, zut alors
bonne fin de dimanche !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.