« Détours (et Café) Ephémères | Accueil | Very Pink Smoothie »

03 juin 2007

Commentaires

Doria

Sublime recette de minestrone aux fruits. Bien frais pour cet été, un délice.
Bisous, Doria

eva

Tiuscha, Je n'ai rien re-publié, c'est juste BlogAppétit qui n'apprécie pas Feedburner, il fait paraître les billets quand bon lui semble ...

Pour toutes celles qui vont tester ces recettes cet été, vous me ferez signe ?

A très vite,
Eva

Tiuscha

Tu réédites ton billet, je profite pour te dire plus au calme que j'aime beaucoup, dommage que Mollat ce soit si loin...

$ha

Le minestrone me transporte tout droit dans le pays de l'exotisme!
Et le gingembre, j'aime, alors je me laisserais tenter par l'infusion!

aurélie

Eh bien, au vu de ses magnifiques photos, je me languis encore plus de ce week-end !

Véro

Je regrette de n'avoir pas été là, ces deux recettes sont bien jolies!! L'infusion me plaît particulièrement... je vais vite la tester :-P

Mirabelle

génial, ton infusion me tente terriblement, comme guili guili, je craque pour le gingembre!

cuisineplurielle

deux recettes savoureuses, fraîches et hautes en saveur

clairel

Ce minestrone sucré est vraiment très appetissant avec toutes ces couleurs !

valentinA

Hi Eva!
I love the look of your minestrone, I dun like vegetable minestrone but yours has seduced me completely!

suiksuik

J'attend le retour de la chaleur puis je me lance directement dans la réalisation de ces 2 recettes !!!

Gracianne

L'infusion au gingembre, c'est tout ce que j'aime.

Camille

Simplement sublime ! j'en reste bouche bée !!

Annellénor

Un bonheur à goûter et à regarder !

Vanessa (Confiture Maison)

Tout est beau, tout me plait beaucoup, autant le contenant que le contenu. Bravo!
J'aimerais bien etre a Paris le 16...

patoumi

Les filles à la vanille aiment le beau et le bon ! Vivent les filles à la vanille!

Ninnie

Je compte essayer bien vite l'infusion au citron et au gingembre lors d'un après-midi au balcon avec quelques copines. Rafraîchissant et tonifiant. C'est parfait!

Anne (Papilles et Pupilles)

Je n'ai pas pu venir (fête familiale oblige) mais j'espère pouvori une autre fois.

fred & cie

On y était, c'était très sympa et rafraîchissant !

auntie jo

j'y étais, j'ai gouté et j'ai aimé ;-)
ton minestrone et ta ginger beer vont etre les stars de l'été sur ma table!
bises

JvH

Oh la la, cette infusion citron-gingembre, je sens que je vais la tester cet été!

guili_guili

Génial ce minestrone sucré et je vais m'empresser de tester cette infusion, moi qui adore le gingembre!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.