« Les petits gâteaux de Fabienne | Accueil | Poires en chaussons (de fille) ! »

07 mars 2007

Commentaires

mingoumango

Démente, cette confiture (pourtant, je ne suis pas une grande fan des association fruits-chocolat, sauf poire et banane).
Persepolis, je vais retourner le voir aussi tellement j'ai été touchée...

alhya

que j'aime ton sens du sacrifice, à un tel point, ça touche au prodige...! et j'ai pour ma part toujours raffolé des jours de pluie où l'on peut rester calfeutré bien au chaud, en bouquinant sous un plaid!

Charline

Oh là là !!! Et dire que j'ai failli râter ça !!! Je rêve d'être météorologue depuis toute petite, et voilà, j'étudie la mousson, tu as dit nuages, pluie, poésie? je COURS l'acheter !!! Merci pour l'info ! ;)
Et la confiture framboise-chocolat, ça donne envie d'essayer à la maison

Vanessa (CM)

Vais-je oser te dire que tu m'as donne une terrible envie de lire ce livre;)C'est super, ce chapitre pour le presenter! Tu m'aides a me tenir au courant de l'actualite litteraire! Je vais me faire le plaisir d'essayer cette association, framboises chocolat. Il me semble l'avoir vu aussi sur les photos de l'expo Bonne Maman.

Atahualpa

Bonsoir Eva / ‘Ave roi snob’

En lisant votre blog avec toutes ces références culinaires et littéraires, j’imagine que cuisiner c’est faire en permanence des anagrammes.
Des ingrédients identiques qui mélangés de mille manières, deviennent d’autres plats, d’autres recettes qui recèlent toujours une part de magie.
Il en est de même pour les lettres, ainsi ;
Réconfort par jour de pluie / ‘Propre jour de la confiture’
Magique non ?

Bien à vous/ ‘Beau Vison’

Muriel

Merci d'etre passee sur mon blog.
Il y a des jours ou j'aimerais habiter de nouveau a Paris ...surtout quand je vois cette confiture ...

Lolotte

Merci pour ces decouvertes, la confiture et le livre!
Merci aussi pour ta visite et ton gentil commentaire, je decouvre ainsi ton joli blog.
A bientot.
Bises.

Gracianne

C'est Brassens qui aimait bien ca aussi, enfin lui c'etait plutot l'orage.

leonine19

wow ça doit etre divin!! malgré le mauvais temps!!

paola

Meme avec un beau ciel bleu...je veux bien y gouter à cette confiture !

patoumi

J'avais goûté mangue-passion dans cette collection mais cette histoire de chocolat va me faire sortir jusqu'à une certaine petite épicerie...
A propos de la pluie, je suis toute gênée parce que je m'en suis beaucoup plainte les temps derniers mais en fait: J'ADORE LA PLUIE! (mais maintenant ça fait genre "moi je suis différente etc" ;-)) mais j'adore les ballades sous la pluie et aussi rester à la maison quand elle bales vitres et s'il peut y avoir une petite confiture chocolat/framboise sur une tartine de pain frais, je serais comblée!

Christell

Tiens ça tombe bien, je dois aller à la Grande Epicerie tout à l'heure, je jetterai un coup d'oeil ..

Yaeli Radikal

Rien a voir avec la confiture.. mais finalement pas si eloigne sur le theme de la douceur: en lisant tes mots sur la pluie, je me suis revue echanger un baiser en face du Louvre sous la pluie.. depuis, il m'arrive de guetter les nuages comme tu dis ;-)

Claude-Olivier

Quelle jolie confiture, un grand rayon de bonheur sur une tranche de pain !

Amitiés
Claude

Ninnie

Banane et chocolat, orange et chocolat, je connaissais déjà, mais une petite confiture choco framboises, c'est très inspirant.

Par ailleurs, l'autre jour, j'ai vu dans une épicerie fine, de la moutarde au chocolat... ça m'a laissée songeuse...

lili63

Tu as bien dit Choco-Cherry ?
Mes 2 mots préférés !

nuage de lait

Ben moi, même s'il ne pleut pas, je craquerais pour cette confiture !

Cathy

Je l'avais vue cette confiture, mais j'avais courageusement résisté, je vois qu ej'ai eu tort , la prochaine fois j'en achète

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.