« Bella Lula | Accueil | Pissaladière Parisienne »

13 juillet 2007

Commentaires

Wonder Sophie

Très jolie cette salade, les couleurs se marient superbement :)

Vincent

J'en avais trouvé chez bienmanger mais en version penne(http://www.bienmanger.com/1F1816_Penne_Rigate_Cacao_Germe_Ble_Morelli.html) et je les avais préparées avec une sauce airelles/gingembre (et une pointe de piment) en accompagnement de filets de biche. Un vrai régal. C'est fort en cacao cela dit et il ne faut pas les prendre pour de simples pâtes colorées.

Valérie la gourmande bleue

Quelle belle harmonie de couleurs !

Doria

Elles sont superbes tes farfalles et très originales.
Bisous, Doria

leonine19

j'aime bcp!

Ninnie

J'ai vu une recette de pâtes au cacao dernièrement. Tu me la rappelles de belle façon. Jolie photo aussi!

Sophie

Encore une découverte qui me tente chez toi !

cocotte

et quel gout ça a, des sublimes pâtes comme ça???

Mirabelle

j'ai testé ces pâtes cet hiver, avec un osso bucco au cacao et aux figues, un régal! tu me donnes envie d'en acheter à nouveau, pour une recette plus estivale cette fois ci!

Claude-Olivier

et alors le goût c'est comment ?? suprenant surement ? biz

jihène

eh bien c'est vraiment sympa de découvrir ces pâtes; quelle belle couleur.... rha ça donne envie!! merci

Rose

Tes pates m'intriguent beaucoup. Je me demande quel gout ca doit avoir avec des legumes?

Marie-Thé

J'aimerai bien goûter tes pâtes, superbes photos, bises

christell

très beau cadeau, c'est vraiment original !

Camille

Punaise, je suis impressionnée par tant d'originalité et de saveurs. Mille bravos!

clairel

Tres originales ces pâtes, elles ont une belle couleur... Et qu'as tu pensé du gout ?

la sieste

cacao goût noisette, tu veux dire comme du nutella, mais pour ceux qui aiment le salé! Chouette!

lory

Je pense que ces pâtes doivent être pas mal..!

michette

c'est joli ces pâtes au cacao, je regarderai si j'en trouve pour y goûter.

auré

J'ai goûté les pâtes au cacao au SIRHA et c'est franchement sympa, depuis je n'en retrouve pas!

loukoum°°°

:)

Bon, va falloir que je m'occupe de mon paquet...
j'ai ma petite idée... (j'ai acheté du xocopili...)

nuage de lait

Waouhhhhhhh super originale ces pâtes au cacao!!
bonne journée
bises

phanie

Mmm!!! Mais c'est fantastique ça!!!
Si quelqu'un sait où si on peut trouver ça à Bordeaux...qu'on me le dise!

auntie jo

J'étais à venise en semptembre, j'ai vu et ramené pas mal de pâtes originales, mais celles là, je ne les connaissais pas! ta recette est très tentante, et les couleurs, superbes dans l'assiette!
bises

Marie

tiens, j'en goûterais bien !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.