« On expose à Marseille ! | Accueil | Saint Jacques sauce soja citronnée »

19 décembre 2007

Commentaires

la souris à plumes

j'aime beaucoup la bergamote, je regrette que ce fruit soit peu utilisé en cuisine.
Je découvre ton beau blog grâce à Rafaele et Gaël, je reviendrai !

Sophie

Mon souvenir gourmand est aussi à base de chocolat : la mousse ! Et c'est toujours un classique à la maison.

auntie jo

perchée dans le goyavier, au fond de la cour de ma grand-mère, à cueillir et manger les goyaves bien mures!
les badges ont un succès fou ;-))))

irisa

C'est un peu " ésotérique " pour moi !! perdue que je suis dans ma forêt sauvage ...... je vois que vous vous amusez bien !Bonne année 2008 ! que tout celà continue .....

Ester

Ouf, l'expo se termine fin décembre, je vais y être juste à temps pour la voir !

Vanessa (CM)

Un bo bun, avec des nems maison tout croustillants, des legumes tout frais rapes, des cacahuetes, de tendres lamelles de boeuf, ..., et avec plein de nuoc man aussi!

Alexie

Je te souhaite un JOYEUX NOEL !!!!
Bizzz, Alexie

patoumi

Des notes roses précieuses et une petite dame très mignonne devant son four (mais jamais je n'oserais la robe bustier jaune même pour cuisiner!).
Je garde un impérissable souvenir de saumon cuit nature et écrasé dans du riz chaud avec de la manhue verte râpée et du nuoc mam.

eva

Mamina,
Je suis contente que notre association t'ait inspirée. J'ai hâte de voir le résultat ! Le mariage était réussi, peut-être un peu plus classique que les autres. Personnellement, j'apprécie les arômes fleuris avec le chocolat noir. J'ai déjà goûté le jasmin, la rose et la lavande associés au chocolat noir, c'est toujours réussi ... Et avec la violette, c'est délicieux.
C'est facile de jouer avec les arômes et le chocolat, essayez à la maison !

mamina

Noir-violette, j'ai déjà travaillé l'idée... c'est entrain d'aboutir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.