« Sablés à la framboise | Accueil | On expose à Marseille ! »

02 décembre 2007

Commentaires

Fabhyène

Hummmm ! Merci pour ce bon gâteau parfait pour le goûter !
Cordialement, Fabhyène

Hélène (Cannes)

Après les sablés à la framboises, ce gâteau fondant ! Mmmm, que j'aime l'hiver qui arrive !
Bises
Hélène

Mijo

Billet intéressant et nourrissant !!

auntie jo

il fait très envie ce livre! bisous

alhya

j'adore les graines de pavot... ça fait tout de suite de ce gâteau un moment réconfort haute couture! je suis fan!

Vanessa

Elle est geniale ta photo! Les deux (livre et gateau) se mettent tres bien en valeur! Je vais essayer ce sympathique melange pommes / pavot.

Claude-Olivier

le pavot doit amener un petit croquant bien agréable! le resultat est très sympa!

Flo Bretzel

Le pavot, un grand classique de la patisserie allemande, depuis que je l'ai découverte, j'en mets partout ...ou presque!

noémie

mais tu sais que je travaille aussi pour AD !

~marion~

Pommes et pavot, une association originale pour un gâteau croquant à souhait.

patoumi

Je commence toujours par lire les aventures d'Huliena et Anders quand AD arrive à la maison!

valerie la gourmande bleue

Je retiens l'idée du pavot, ce gateau est très tentant!

g.

Moi aussi, depuis quelques temps, je dois bien reconnaitre que ce bouquin me fait envie...sauf que ce soir, c'est peut-etre un peu plus ton gateau qui me met l'eau a la bouche !!
g.

awoz

Une association que j'aurais pas pensée , la pomme et le pavot mais le résultat est très tentant.

Helene

Hummm. Pour un peu, on croquerait son écran à pleine dent. Ce sont de belles recettes et de belles photos comme celles-ci qui m'ont données envie de créer mon propre blog (www.goute-moi-ca.blospot.com). Merci pour ces envies culinaires.

Lisanka

Quel beau billet! Je n'ai encore jamais testé l'association pommes/pavot mais ton gâteau a l'air tellement bon que je ne vais pas tarder à me lancer!

Bisous,

lisanka

Sophie

J'aime l'esprit de ton billet parce que je peux imaginer tous les petits trucs de ce couple ultra hype (mais dire ultra hype, est-ce encore tendance ?). Et puis j'aime aussi tout court ce que tu fais parce que c'est toi et que tu sais si bien faire partager les choses.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.