« Ne pas oublier Caudalie | Accueil | Les Champignons de la rentrée »

02 septembre 2007

Commentaires

Kalinka

j'aime les recettes qui ont un goût d'enfance, merci pour celle çi.

Kalinka

Vanessa (Confiture Maison)

Eva, quel ete. Je suis admirative de la maniere dont tu as fait front. Je viendrais bien volontiers deguster une de ces jolies cremes, histoire de papoter a Paris! Mais bon... C'est certain, nous gouterons bientot ta recette :)

paola

De jolis souvenirs de vacances...
Bon courage pour la reprise !
Tes petits pots de crème me plaisent beaucoup.

valentinA

your pots de creme sound perfect on a Saturday evening. especially now that I'm reading your blog eva;)
and how lucky you are to be able to eat cherries!

Gracianne

Ton poeme, on pourrait le mettre en musique.

Eryn

Je n'ai jamais testé de cette manière, lorsque je fais des crèmes chocolat. Merci pour la recette :)

Bonne journée,

la californienne

"J’avais envie qu’un arôme de chocolat envahisse ma cuisine" == c'est comme tes mots sont une chanson pour moi !! Les petits pots sont superbs. Bon appetit !

Marilyn

loukoum°°°

Comme il doit être dur pour toi de rentrer...
Moi aussi il y a quelques jour quelqu'un avait glissés dans ma valise des biscuits qui savent être réconfortants quand ca ne va pas comme on voudrait... mais je crois que pour toi, ça devrait aller comme tu veux.
:)

Lolotte

Quel joli recit! Je suis jalouse de tes petits pots!

nuage de lait

un petit moment régressif très réconfortant

tarzile

QUe dire ? Je suis sans mot et en attente.

Valérie la gourmande bleue

Quel beau billet très émouvant tes photos sont très belles et ta recette plus qu'attirante

Pascale (ivs)

Réconfortants, ces petits pots, en cette période de rentrée!

$ha

Je suis complètement séduite par ton texte!

alhya

oui, les retours sont étranges, et le tien m'intrigue et m'émeut! quant à tes petits pots de crème au chocolat, inutile d'être un enfant pour les dévorer, n'est ce pas?

Mirabelle

ces petits pots sont tout simplement délicieux et ton récit très émouvant.

noémie

c'est toujours dur de partir

Alexie

Une petite crème que je dégusterais bien ce midi, hummm !
Bizzz, Alexie

Doria

Des petites crèmes au chocolat bien réconfortantes que j'ai envie de manger près d'un bon feu emmitouflée d'une bonne couverture.
Bonne journée, Doria

patoumi

A l'abri des ours et des loups, enveloppée du doux parfum du chocolat, je t'imagine pensive, rêveuse et confiante.

~marion~

J'ai été séduite par la beauté de ton message, et comme Lisanka intriguée par le passage qui concerne l'orphelinat...
Mon petit frère Stéphane a été adopté à Saint-Petersbourg lorsqu'il avait 4 ans. Il a 14 ans aujourd'hui et vit en Suisse. Je regrette de ne pas avoir grandi aux côtés de mon père. Et aujourd'hui, alors qu'il est dans un internat suisse-allemand, j'aimerai rattraper le temps perdu et m'occuper de lui...
Bon là je m'égare un peu...juste une dernière chose: tes petits pots au chocolat son très jolis.
Marion.

margot

ça me dirait bien une petite crème au chocolat maintenant!

Sophie

Emouvant billet, je suis heureuse aussi de savoir que tu es de retour. Amitiés.

mamina

Waouh! Quelle photo...

Lisanka

J'ai les larmes aux yeux quand tu parles de ce pays dont je suis originaire mais que je ne connais pas. Pour les enfants, j'ai une pensée émue. j'aurais la curiosité (peut-être mal placée) de te demander si tu souhaitais adopter. J'y ai pensé (pour plus tard) car on m'a dit que j'aurai de gros problèmes pour avoir des enfants. C'est pour cette raison que je demande. Tu n'es pas obligée de répondre ;-)

Tu as passé de super vacances en tout cas, je suis heureuse que ce pays rude t'ait plu!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.