« La Tarte au potimarron et au comté | Accueil | Le Pudding fait sa star »

23 septembre 2007

Commentaires

Kalinka

c'est une belle recette que celle là, j'aime beaucoup le fromage et les courgettes, j'ai d'ailleurs une recette de quiche aux courgettes sur mon blog. Si ça te dit !


Kalinka

Edith26

Une autre tarte très sympa.

alhya

J'opte pour la version qui se déguste à la sortie du four en se brulant les doigts, voire le bout de la langue.. ben oui, le kiri, c'est le retour en enfance pour moi et j'adorais mangé tout chaud, trop chaud, et sur le bout des doigts!

sab

kiri et gruyère de savoie..c'est pour moi

lory

quelle belle recette!

aurélie

Elles doivent être exceptionnelles ces chaises pour que vous refusiez de les vendre le double de leur prix ! Je suis très fan de cette seconde tarte automnale... vivement la suivante ;-)

Claude-Olivier

j'en prends volontier une part..ici fait froid et pas beau, cela doit etre idéal! bon dimanche, biz

$ha

Et là c'est mon envie de tarte qui se poursuit!
Et de macarons par dessus le marché! Le petit nouveau m'aurait bien tenté!

auntie jo

avec une salade, et voilà mon plateau-repas ;-) - je suis sure que ta chaise va trouver sa bonne place!

Vanessa (Confiture Maison)

Je mets cette recette de cote, et pas trop loin!
Comme Patoumi, une photo des chaises, s'il te plait!

Alexie

"une campagnarde a paris":
Tiens tiens, c'est une recette qui pourrait m'interresser, il y a trois peties courgettes qui se battent en duel dans mon frigo... En tout cas, ta tarte m'a l'air très appéttisante.
Bisous.

Arno

Le kiri, comme la vache qui rit.. en cuisine c'est terrible...
Bravo!

noémie

Moi aussi je suis gaga de ceux à la fleur d'oranger mais je n'ai pas encore goûté les nouveaux, surtout que les boîtes sont prometteuses !

patoumi

Une photo des chaises!

Valérie la gourmande bleue

Une délicieuse tarte toute en douceur

Eryn

Elle doit être succulente. J'aime l'idée de l'estragon dedans ... Ca parfume beaucoup et donne une petite touche spéciale :)

Eleonora

c'est une bonne idée que cette tarte. je la garde dans mon livret. en plus l'estragon donne une petite saveur toute extraordinaire. bonne semaine.

paola

Un mélange très original. A tester...
Bises et bonne soirée.
paola

~marion~

Elle est très sympa cette tarte, l'huile d'olive dans la pâte doit bien se mêler au kiri et aux courgettes. J'espère que la chaise trouvera sa place d'elle même !
Tu as l'air d'aller bien ;)

Doria

Une part de tarte qui m'aurait bien convenu pour ce soir.
Bonne soirée, Doria

PHILO

Cette part de tarte me donne très envie ! Miam Miam

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.