« Scones aux figues séchées | Accueil | Farfalle au cacao aux légumes »

08 juillet 2007

Commentaires

Hugnoé

Pour ce qui est du soda à la sauce tomate je ne sais pas, mais les limonades Greff viennent de lancer un soda à la "Barbe à Papa" tout rose avec une superbe étiquette ! On peut le trouver au Drugstore Publicis.

L & Disney World

Moi, je l'ai goutée cet apres-midi chez Charlie Birdy sur les quais à Suresnes. Le contenu est aussi agreable que le contenant. Ton blog est vraiment sympa.

PS/ J'ai vu tes pates au cacao, à quand un soda à la sauce tomate?

lili63

j'ai deja craqué sur la belle bouteille mais finalement je garde ma recette de famille de citronnade à l'eau de fleur d'oranger .

adrian

Ou chez Bruno Castro..

bea at La tartine gourmande

ah, la prochaine fois que je suis a paris alors....

PULCO

Moi non plus je connaissais pas, çà doit être super frais.

Camille

Le look est totalement pour moi ! Mais à vrai dire, je n'imagine que difficilement le gout, il faut que j'essaye...

$ha

Le dessin sur la bouteille me rappelle un peu les publicités qu'on faisait avant. J'ai un livre "Belle de Pub" et on trouve des choses un peu similaires!
Une recette à l'ancienne remise au goût du jour!

mingoumango

Ca doit être bon, mais moi, j'aime bien ta citronnade maison !

Sonia

Elle est jolie cette bouteille. J'essairai volontiers...

Mitsuko

Jolie bouteille rétro!

Doria

Merci pour l'info, je ne connaissais pas du tout.
Bisous, Doria

auntie jo

j'adore le côté rétro de la bouteille… très jolie!
bises

auré

Ohhhhhh vite une commande chez Bienmanger!

loukoum°°°

J'adore ce look complètement rétro...

paola

Je ne connaissais pas cette limonade. J'en acheterai. De plus la bouteille est jolie.
Merci.

patoumi

J'attends de goûter ça en ta compagnie!

Claude-Olivier

Pis si on connait pas, on peut quand meme gouter ;-)

jasmine

et en plus la bouteille est jolie :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.