« Pissaladière Parisienne | Accueil | Mise en lumière gourmande »

31 juillet 2007

Commentaires

irisa

j'ai la chance de vivre au pays des chèvres ( ardèche ) et d'y trouver de l'excellent fromage et des figues au jardin ..

Vanessa (Confiture Maison)

Tu as bien fait de me faire un petit coucou; et moi qui n'osais pas te deranger! Le soleil n'a pas quitte ton blog, c'est toi qui nous fait plaisir! Je penserai bien a toi dans 10 jours...bisous.

patoumi

Vive les filles douces et gentilles!
Et des baisers de Porto (et pas au Porto)

auntie jo

une jolie assiette pour redonner des forces ;-) la bd m'a l'air vraiment bien, je viens de faire un tour sur les liens que tu donnes… bisous

guili_guili

C'est le genre d'assiette qui me fait rêver...

Marie Flo

C'est le genre d'assiette que j'affectionne. Bon repos

clairel

Une belle assiete fraiche et gourmande... faisselle et figue, quelle association délicieuse !

Bon rétablissement !

Amisalsa

Je vais aller voir ça de plus près, merci pour l'info!! Aussi non, ton assiette est fort appétissante!

Alexie

C'est une histoire bien émouvante. Ton assiette est sublime et j'espère te réconforte.
Bizzz, Alexie

noémie

Ben que s'est-il passé ? en tout cas ça ne t'as pas ôté l'envie de belles assiettes et ça c'est déjà beaucoup !
bissssous

veronica

merci pour les infos sur la bd et puis pour cette assiette pleine de fraicheur et de couleurs...

loukoum°°°

J'espère que tu vas bien, que tout va bien...
Remets toi... avec de telles assiettes ça ne pourra que aller plus vite...

Claude-Olivier

un billet touchant en effet. et l'été va venir, il faut juste qu'ils nous entendent une fois !!! biz

$ha

J'ai fait une recette avec de la faisselle de chèvre, pas encore publiée. J'ai vraiment apprécié! J'aurais pu pensé à la figue...

mingoumango

Merci d'avoir parlé de ces BD, j'irai voir ça de plus près.
J'espère que tu te remets bien de ton opération (...?).
Prends soin de toi.

marion

Bonsoir,
j'ai été très touchée et interloquée par ton billet. Ton assiette est superbe, j'ai l'impression qu'elle exprime tes besoins du moment: réconfort grâce à des choses simples mais d'excellente qualité.
A bientôt, ~marion~

leonine19

hmmm, superbe assiette!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.