« Œufs immaculés et diamants noirs | Accueil | Détours (et Café) Ephémères »

25 mai 2007

Commentaires

Amisalsa

Mariage de saveurs très appétissant pour une mignone petite photo! ;) Je découvre ton blog et je suis charmée! Bonne continuation...
Marie

Lolotte

Je te remercie de ton passage sur mon blog, je decouvre le tien comme cela. Il est vraiment tres beau, bravo pour les photos! J'aime beaucoup la presentation de ton cake et le mango curd est une tres bonne idee. Amicalement.

CarJa

Hum...tout à l'air délicieux!

Je note! ;o)

Mirabelle

j'adore évidemment le cake au chocolat, mais l'idée de l'associer à la crème de mangue me plait particulièrement!

mickymath

quelle magnifique recette!! bises micky

Gracianne

Encore un livre que je ne connais pas, propose par une gourmande. Que de tentations.

valentinA

Wow, I've never thought about associating chocolate cake with mango curd, that's interesting!:)

veronica

j'imagine le mango curd sur une glace vanille et avec un morceau de gateau au chocolat........hum bon ok cela fait peut etre beaucoup mais c'est trop bon et beau....

Doria

Quelles belles associations de saveurs, j'adore !!!
Bisous, Doria

Grand chef

Bon, je vais passer pour quelqu'un d'un peu terre à terre, parce que le bouquin a l'air sympa, mais moi ce qui me titille c'est la recette du cake: tu parles de cacao dans le texte mais j'en vois pas dans les ingrédients et ça me rend fou! (nom je n'exagère pas). Moi, je mettrais deux grosses cuilelrs à soupe, à vue de nez, mais est-ce bien cela?

Vanessa (Confiture Maison)

Oh oui, le mango curd de Jo! Et ce cake qui me tente mechamment!!!
Je vais le gouter bientot.
Par ailleurs, je suis en train de terminer le Praline noir...je prends mon temps comme tu peux le constater; je savoure, c'est du bonheur!!!

caro

Moi je l'ai eu et lu, la si drôle "liste rose" offerte pour les bonnes clientes et en plus j'ai eu "l'invité mystère" (de Grégoire Bouillier) offert par mon invité de la journée ... à s'y perdre ! pour finir de découvrir comment va se dérouler la soirée de "l'invité mystère" je vais me faire tout de suite la recette de ton cake choco qui sur la photo à l'air si fondant !
bises

christell

choco-mango, que demander de plus ? magnifique ta recette

irisa

décidément l'imagination gourmande des blogueuses est fertile et sans limites ! Mango curd : un mot qui danse comme un tango , une rumba , une salsa !!

gattina

I love this type contemporary elements!

emilie

oh ! génial ! je suis fan !

PHILO

j'adore la mangue et le chocolat alors je devrais apprécier ce mariage de saveurs

Claude-Olivier

Comment ca aucune obligation pour le mango crud...bien sûr que si, c'est tellement bon !!!!

Bon dimanche
Claude

auntie jo

mangue/choco, effectivement l'alliance est excellente!
merci du clin d'oeuil ;-)

Mitsuko

Certains jouent avec les mots, d'autres avec les saveurs. Toi, tu fais les deux!

Sophie

Le mango curd me tente bien! Ta photo est superbe!

Ninnie

Mangue et chocolat, c'est un réel mariage de passion.

aurélie

Il faut absolument que je me procure cette "Liste rose" ! Sinon, j'aime beaucoup ton association mangue-chocolat. Je n'ai jamais essayé mais maintenant que tu le dis, ça me semble être une évidence...

patoumi qui adore Valérie M.

Et bien je sais qui je vais aller soudoyer demain... (parce que je suis retournée voir, il a bien précisé, le monsieur ténébreux, que pour avoir le livre de Valérie, il fallait acheter DEUX Allia or dans ce qu'il propose, il n'y en a qu'un qui me plait d'où la nécessité de soudoiement).
J'ai envie de le feuilleter avec une part de cake au chocolat tiens.
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.