« Carrés glacés au citron | Accueil | Riz au lait »

18 avril 2007

Commentaires

lory

J'aime beaucoup tes articles.Comme elles sont belles les maisons anciennes..

Klainka

Comme j'ai aimé te lire. Comme toi j'aime la Russie, j'y ai des amis très chers. Mais je n'ai jamais eu la chance d'y aller.

Bonne continuation.

Kalinka

Gracianne

Oh Eva, je debarque longtemps apres mais je suis contente de ne pas avoir manque ce si joli billet, tout en nuances et en gourmandise.

auntie jo

moi aussi, comme les autres, j'aimerais bien ces petits blinis pour le brunch dimanche!

ciel

Oh oui quel beau récit, je me suis crue dans un roman... Tu donnes VRAIMENT envie...!

loukoum°°°

Quel chouette récit de voyage... j'aime beaucoup ces inventaires qui font voyager!

alhya

moi qui n'ait jamais visité ce pays, ni rien de similaire d'ailleurs, ton partage de ce matin est une vraie évasion. Quant à tes blinis, figure toi que je découvre le caviar de saumon! il va falloir que j'essaie ça!

Sophie

Merci pour cette promenade hors de nos frontières.

suiksuik

Superbe ! ça donne envie de découvrir ce pays !

pom d'api

Très jolies photos, et les blinis sont très reussis !
Bon week-end.

patoumi

Vite, en croquer un avec son bon goût de sarrasin avant qu'il ne refroidisse!

paola

Ton toast est un vrai régal d'abord pour les yeux et ensuite pour les papilles. Très jolies photos.
Bonne fin d'après midi.

lavande

je suis éblouie par ce toast, je mordrais volontiers dedans!

Claude-Olivier

toutes tes photos sont superbes, avec un petit faible pour la dernière!! Pour répondre à ta question, oui je suis super content de mon achat, le d80 est vraiment incroyable...mais non les photos sont faites avec un vieux canon 300d ;-) J'ai encore quelques recettes de retard ;-)

Belle après midi
Claude

sistahV

RESPEKT. PAKA ....

Vanessa

Merci de partager ton beau voyage. Je reve d'avoir de si beaux blinis pour mon petit-dejeuner demain matin!

Hélène (Cannes)

Tu sais ce que j'aimais, en Russie ? c'est quand on nous servait les blinis arrosés de beurre fondu, avec une belle tranche de poisson fumé (par forcément du saumon, d'ailleurs !), ou une petite cuillérée de caviar, et puis pour couronner le tout, une petite goutte de crème sûre ! Oh, quels souvenirs !... merci de me faire repenser à tout cela...
Bisous
Hélène

gato azul

je suis la première à commenter ton si joli billet... quelle aventure et quelles photos superbes!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.