« Cresson et Cuisse-madame en velouté | Accueil | Mes préférées ! »

16 janvier 2007

Commentaires

Thalie

J'adore forcément ;o) si je puis me permettre, tu sers le reste de sauce dans des petits bols à côté parce que les soba sans sauce, ça sèche unpeu la bouche alors avec le shichimi, gare ;o)Bravo belle présentation.

awoz

La photo est très belle, elle donne envie de goûter à ce plat qui m'a l'air délicat et subtil.

suiksuik

Mmmm sublime !

Mijo

Waou et bravo

sooishi

Un tataki de thon alors la je craque!
Superbes photos

loukoum°°°

Superbe!

La recette est très alléchante et les photos très belles... la cuisson du thon... miam
Merci pour ton clin d'oeil mais surtout pour tes adresses, je ne vais pas souvent à Paris mais j'ai noté dans mon carnet l'adresse d'OZU... parce que à Strasbourg les vrais japonais ne courent pas les rues..
La prochaine fois que je viens à Paris, on pourra peut etre y manger ensemble!?

Vanessa (CM)

C'est magnifique! J'admire! Merci egalement pour les adresses, tout cela est tres interessant, et nouveau pour moi!

Hélène (cannes)

je note toutes ces bonnes adresses, pour la prochaine fois que je serai à paris ! Merci aussi pour la recette.
Bises
Hélène

kitchenette

Merci pour la recette...et ces bonnes adresses!

carotte

Magnifiquement appétissant...!!!

irisa

C'est toute la cuisine japonaise qui est un mystère pour moi ! il n'y a pas de restaurant japonais dans mon coin de verdure ! c'est l'envers de la médaille : ne pas avoir accès à tout !

valentina

Eva, this looks so neat & appetising!
I love soba noodles too, they've got a delicious nutty flavour:)

Mayacook

Superbe recette, tout ce que j'aime! Par contre les pâtisseries japonaises restent un mystère que j'ai bien envie d'explorer! Je passe un week end à Paris bientôt et je compte bien en profiter!

Elvira

C'est superbe! :-)

mamina

J'adopte sans hésitation.

guili-guili

Le thon mi-cuit, un de mes pêchés mignon!et avec toutes ces épices et parfums, un pur délice j'imagine...

Estèbe

L'occasion de rendre hommage à l'inventeur de ces pâtes magiques, mort récemment à un âge canonique. Votre recette est la plus belle des oraisons.

patoumi

Tu me donnes envie de déjeuner japonais ce midi... Ah tiens il y a des udon dans le placard à pâtes!
Sinon, est-ce que tu as essayé Azabu, rue André Mazet?

veronica

Tout à fait le genre de recettes que j'adore. Ton thon (!!!!!) est vraiment très beau !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.