« Mes préférées ! | Accueil | Deluxe Fish Burgers « arrangés » »

21 janvier 2007

Commentaires

ma petite ferme!

quel joli prénom pour cette recette!

lory

Jolie recette!!

Yaeli Radikal

Damn it, je vais faire la recette ce soir ! ca sera certainement moins joli que sur ta photo, mais je sais de source sure que mes hommes (le mien et ses copains) seront accros. Avec toutes ces jolies recettes qu'ils degustent a la maison grace a ton site, il faudrait que je trouve aussi le moyen de les virer de chez moi.. des conseils ? ;-) plein de bisous d'en dessous du soleil.

Paprikas

Ta recette est superbe, j'aime beaucoup !

Stanislas

on n'a qu'une envie c'est de les déliver ces p'tites pommes, ceci dit pas pour qu'elles s'échappent...
sinon, après ma série parisienne Fred Vargas, je me mettrais bien à l'heure anglaise...

menus propos

Ta pomme en cage me donne envie de croquer dedans. On imagine le croquant, le moelleux, la cannelle...

Atahualpa (de passage)

Votre Blog très élégant et les commentaires élaborés (comme vos recettes!) de vos amies visiteuses, me font penser à 'L World'.
'Litterature World' évidemment.
En attendant que la pomme s'échappe de sa cage et que Ev(a) la croque, je me replonge dans la lecture de 'la Disparition de Richard Taylor'. Des femmes et un homme, comme moi ce soir de passage sur votre Blog.

valerie la gourmande bleue

Quelle jolie cage pour cette pomme qui doit être bien moelleuse

anne

je craque devant un tel dessert: une pâte craquante et un coeur fondant!

leonine19

ça a l'air délicieux hmmm.

helene (cannes)

Angleterre, lecture et belle recette... Le rêve !!!
Bises
Hélène

reinefeuille

Pour moi aussi, les recettes sont toujours rattachées à un souvenir, une ambiance...

patoumi

Moi aussi j'ai un vieux plaid que j'adore et dans lequel je m'enroule avec délices pour travailler, regarder un film, lire ou blogger! Il est rouge, en merinos et flanelle et je l'adore. J'ai deux pommes aussi dans la cuisine qui risquent bien de finir en cage...

Catherine

Merci de ton petit tour chez moi...Je connaissais l'amour en cage mais n'avais pas le plaisir de connaître la pomme en cage qui m'a l'air bien savoureuse!!!!

auntie jo

si je trouve le livre dont tu parles, je le prendrais, j'adore la littérature anglaise, henry james, mon prince et jane austen ma reine ;-)
et merci pour la recette de pommes en cage!
bises

mamina

C'est joli et les goûts imaginés me conviennent bien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.