« Les Douceurs de Sistah V | Accueil | Le Crousti-poulet »

17 décembre 2006

Commentaires

alhya

Je viens enfin de te rajouter dans mes liens... il était temps et du coup, je regarde à nouveau ta belle recette, et malgré les excès des derniers jours, elle me donne encore faim, c'est dire!! ;-)

mickymath

Quelle belle couleur ce plat! Il doit être aussi bien bon !! Joyeux Noël un peu tard!! bonne soirée micheline

Vanessa (CM)

C'est superbe, merci!

auntie jo

très bonne idée à retenir, j'aime beaucoup les topinambours, je n'avais pas pensé les associer au poisson!

chantal33

Superbes couleurs pour un plat qui doit être particulièrement savoureux!

patoumi

Nous sommes faites pour nous entendre!: il y a quelques temps, j'ai fait du saumon en croûte d'herbes qui ressemble beaucoup au tien, et là, j'ai des topi qui attendent de savoir à quelle épice ils vont être mangés!

Mirabelle

je découvre ton blog avec cette superbe recette... Ca me donne bien envie de revenir... avant avril;-)

Cathy

Evidemment cette recette m'enchante, elle a tout pour me plaire
PS je ne comprends pas pourquoi le commentaire sur les petits filles modèles n'a pas marché

veronica

Très belle recette, parfait mélange de la terre et de la mer pour nous régaler...

Marie-Laure

C'est très très joli ! Bravo !
Merci d'avoir participé.

mickymath

Quelle superbes couleurs ton plat!! bises micheline

mamina

Les couleurs sont superbes.

nuage de lait

j'aime tous les ingrédients de cette recette. Je note.

Atahualpa (again)

Comme promis je re-passe sur votre Blog culinaire plein de références littéraires. Vous proposez une très jolie suite à 'Comment voyager avec un saumon' de Umberto Ecco. Dans la Nouvelle éponyme de ce recueil, nous assistons aux péripéties d’un saumon fumé, acheté à Stockholm, voyageant jusqu’au frigo bar d’une chambre d’hôtel d’un palace londonien….
Dans la Nouvelle, le lecteur jubile en découvrant le contenu du frigo bar à la manière d’un ‘inventaire de Prévert’ et sur votre Blog l’internaute se délecte par la poésie qu’évoque le nom de votre recette.
Un inventaire à la Prévert qui donne envie d’être consommé sans modération…

Marie-Anne

Je cherchais une recette pour préparer des topinambours, je l'ai trouvée !

alhya

très jolie cette participation, ensoleillée et originale, j'adore!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.