« Cuisinestudio | Accueil

11 décembre 2008

Commentaires

Eleonora

Et sorry de mon billet copier-coller avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir.

paola

Je profite de mon passage pour te souhaiter une très bonne année 2009. Bonheur, santé et prospérité pour toi et tous ceux que tu aimes.
Paola

Lisanka

Je passe par ici pour vous souhaiter la bonne année à tous les deux! A très bientôt!

Lisanka

heureuse de te relire, toujours! j'espère que tu vas bien! j'aime bien ces sages petites mimines aussi!
Bonnes fêtes à vous!

Confiture Maison

Un billet comme je les aime! Moi aussi je sens le dentifrice a plein nez quand j'arrive a l'ecole. J'en suis presque genee parfois, et je n'arrive pas a changer ca; je n'aime pas etre parfaite ;-)
Dimanche, je vais errer dans les rues de Paris avec mon amoureux; j'aurai une pumpkin can dans la poche, au cas ou tu serais dans le coin aussi... tu me dis? Bises

L'imparfait de passage

C'est la perfection? Ceci explique cela... Un enfant parfait et trés sage qui ne se jette pas à pleines mains sur cette tarte (ou sur les autres recettes... ). Des photos appétissantes et parfaites comme si les plats étaient des modéles factices fabriqués pour aiguiser l'appetit des gourmands sans qu'ils puissent les dévorer à pleine bouche.
c'est pour ça que l'enfant est tellement sage?
L'ensemble est trés reussi et 'presque parfait'.

Sophie

Cela fait plaisir de te lire et de voir ces petites mains...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.