« Pastéis sans Belem | Accueil | Une tarte presque parfaite »

04 novembre 2008

Commentaires

Caleb

I found your food blog going through a few links. Glad I ran into it. Didn’t know that the food blog/recipe community was so big online. I love your posts!

I was wondering if you would like to exchange links. I’ll drop yours on my site and you drop mine on yours. Email at [email protected] or stop by my site and drop a comment. Let me know if you would like to do a link exchange.

Cheers,
Caleb
http://www.ramendays.com

john


Sounds terrific!

A little recommendation, I found these to be so delicious and useful in my kitchen: http://bajoseasonedsalts.com/

Cheers.

John

Flo Bretzel

Je file me rincer l'oeil comme tu dis!

Clarisse- 15 ans (P'tite tOque)

Vais tout de suite visioner, ;D
bizzzzzzz

Lisanka

juste un petit mot pour te dire que tes écrits me manquent!!!!!!! bisous :-)

~marion~

Mais t'es mignonne comme tout sur cette petite vidéo Eva, ça fait plaisir de t'y rencontrer même si ce n'est que virtuel! On sent que tu es passionnée par la cuisine pour enfant en ce moment;)

Sophie

Excellent ! Je t'embrasse.

garance

oui je viens d'aller voir et je me suis vu aussi et Oh my god !!!!!!
bref je me suis détesté , malade , toute gonflée , stréssée et sans le sourire ...
je t'ai trouvé en tout cas trés pro ..
garance

Agnès

A voté grâce à la pub "forumique". Super blog, j'ai passé un bon moment.
Agnès

Eleonora

Bravo tout simplement...

PHILO

C'était sympa de te découvrir sur Cuisine TV. Bonne chance

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.