« Tarte aux abricots à la crème de noisettes | Accueil | Cuisinestudio »

02 octobre 2008

Commentaires

Eleonora

Une bonne idée de petit gâteau

irisa

de si jolies menottes autour de ce gâteau ... une belle mise en scène

Vanessa

Pasteis de nata... rien que le nom donne envie. Il a bon gout quand meme ton petit A. Et s'il recrache, c'est qu'il goute, c'est deja ca ;-))) Bisous

gracianne

J'ai bien ri - et ca fait du bien.
les miens sont encore admiratifs aussi - mais cracher n'est deja plus une alternative. Enfin, le pasteis d'elvira, ils aiment.

alhya

en même temps, monter une maison de légo, c'est vrai que ça mérite l'admiration...!

Lisanka

Ils sont superbes, j'en rêve!
Je suis trop contente de te relire, de voir que tout va bien. Je vais sans doute me rendre à Lisbonne, y vivent des amis ukrainiens (et oui, le portugais, contre toute attente est très facile à apprendre pour les russophones!)
Tu sais, si A crache, c'est normal! Je me souviens des petiots de la famille et c'était pareil, c'est un âge.... Ensuite, c'est le contraire, ils veulent tout goûter, même ce qui ne se mange pas!

mayacook

Oh le coquin...il sait reconnaître les bonnes choses ;)

Elvira

Je suis ravie que mes pastéis de nata te plaisent. :-)

Ils sont énormes, les tiens, dis moi! Et très beaux.

La Mangue

Ton billet me ramène à Belem, à l'été 2003. C'était une journée caniculaire, et je garde un souvenir ému de ces pastéis, dégustés à la fameuse pâtisserie, accompagnés d'un verre de jus d'orange frais. Un de mes plus beaux souvenirs de Lisbonne.

Catalina

J'ADORE les pastéis de nata!!!!!! alors, je vais essayer de les faire!

les meilleurs de ma vie je les ai mangé à Vancouver....dans une "pasteleria" ou il faulait faire la queue toujours et ils étaient toujours chauds :)

Merçi de la recette!!!!

PHILO

Je raffole de ce dessert que j'ai eu la chance de me faire rapporter de Belém, je me suis promis de tester tout comme toi !

Sophie

Comme elles sont mimi ces petites mains autour du bol :) ! Je ne recrache pas non plus...

Carole

J'ai aussi repéré cette recette chez Elvira ... j'adore ! ils sont très réussis et appétissants, moi aussi je crache pas là ! ;)

~marion~

J'ai goûté mes premiers pasteis cet été grâce à une amie qui adore le Portugal... il faut absolument que je trouve le temps d'en faire moi-même... les tiens ont l'air délicieux!

Eleonora

Je ne connaissais pas cette recette..donc à découvrir grâce à toi...merci et passe un bon week-end

les chéchés

ces "place to go" ont souvent un charme particulier avec leurs clients délicieux à observer, pétris de satisfaction, dégageant un fort parfum de perfection... le décalage que l'on peut ressentir, parfois, m'amuse...
quelles jolies mains, ce A... et quel gourmet!

Ce soir, je n'ai pas le temps, mais demain soir, je me prépare des pastéis! Ta recette est trop alléchante pour ne pas essayer... euh... par contre, comme je n'en ai jamais mangé et que je ne connais pas du tout, ce sera la surprise... pour le chef!
Bises
Sylvaine

joli ! Rajoutons à ta liste le café Jeannette et le Progrès. le must serait de s'y poser pour y goûter tes découvertes et faire des jaloux. V.

Mamzelle Gwen

Je pensais que les pasteis étaient forcément au citron... Cette version à la cannelle me séduit.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.