« Parce que certains voyages vous changent la vie | Accueil | Pastéis sans Belem »

24 août 2008

Commentaires

gracianne

Ca fait longtemps que je n'etais pas passee ici Eva, j'avais manque cette jolie tarte degustee au bord du frigo et ce texte si tendre. J'aime beaucoup cette facon si sobre d'ecrire.

Clarisse- 15 ans (P'tite tOque)

Trop mignon la photo :)
Et bien, il est déjà gourmet ton petit A. ;)
Cette tarte à l'airr délicieuse!
Bizzzzzz

christell

ta photo est vraiment craquante et la tarte n'en parlons pas ...

Vanessa

Oh la la, je vois bien que c'est la meilleure tarte du monde! Moi, je croquerais bien aussi les petite mains boudinees ;-) Merci pour les photos, j'en ai eu les larmes aux yeux. MERCI! Vite que je vous vois pour de vrai...

Ester

Il a quand même du goût, ce petit A., et de la chance :-)

Eleonora

Après plusieurs semaines sur un rythme ralenti avec les blogs, c’est l’heure de la rentrée. Eh oui, il faut s’y faire, la période des vacances est bien terminée pour beaucoup d’entre nous. J’espère (pour toutes et tous) qu’elle fut douce et riche, au delà des réalités un dépaysement ou simplement un divertissement.

On fourmille de mille et un projets en tête. On s’est rechargé d’énergie et d’un plein de vitamines. Ce sont les préparatifs de la rentrée scolaire pour les uns. C’est la reprise du travail pour les autres. Mais il reste quelques petits jours de ce mois d’août, l’occasion pour moi de vous souhaiter à tous un bon week-end, sous le soleil si possible.

~marion~

Très jolies photos avec ces petites mains prêtes à bondir sur la tarte pour la dévorer... L'éducation gustative doit être primordiale à cet âge-là et je suis sûre que les goûts de ton p'tit bonhomme vont évoluer grâce à ta connaissance et ton envie de lui faire découvrir tout plein de choses.

Noisette & abricot me paraît être un très bon choix :-)

Alizee

Mais !!! ne serait-ce pas les jolies petites mains de mon petit cousin ?
très jolie tarte ! J'aurais moi aussi aimer faire de bonnes tartes aux fruits.
Mais j'y pense, j'ai acheté des mangues bien juteuses, je vais essayer de faire une des recettes du petit livre "comment cuisiner la mangue" , que tu m'as offert. Je te dirais ce qu'il en est. J'espère que tout va bien à Paris city, je pense très fort à vous.
A. est dans mon fond d'écran de portable, difficile d'oublier sa belle petite bouille!
Nous vous embrassons!!!
Alizée & Océane

patoumi

Quand est-ce qu'on goûte tous ensemble?

Nath de Masha

Ils y viennent petit à petit et se prennent à manger des aliments qu'ils détestaient à leur arrivée. Alors, avec une maman cuisinière, les choses devraient plutôt bien se passer. Moi le pire, ça a été la période (1 mois) Ketchup avec tout ! J'ai cédé pour qu'elle mange et ensuite je me suis dit que ce n'était plus possible...
Sinon, tarte aux abricots magnifique et je suis ravie de découvrir un recette de cette tarte qui est mon dessert préféré. Merci !

La Mangue

Oh, je craque sur ces petites mains potelées de bébé, ça donne envie de mordre dedans ;-)
Avec le temps, il apprendra à aimer les bonnes choses, et je crois qu'il est en bonne voie...

Lisanka

Je pense fort à vous deux. Si tu veux du dépaysement, je t'engage à venir voir mon voyage en russie, tu sais pourquoi ;-)
Bises
Lisanka

Sophie

Finalement la liste n'est pas si mal ! Je suis certaine que ton petit A. va avec le temps aimer de plus en plus de choses, et notamment tes bons petits plats et gâteaux. Terrrrrrriiiiiiible cette tarte aux abricots :))) !

7tourvercors

Je me souviens de mon cousin petit. Il ne voulait rien manger ... sauf des petits suisses. Ruse suprême de son père qui dissimulait les épinards sont la substance lactée-fraisée... Et le petit lou appréciait ! Entre le parmesan et le petit suisse ... Il a du gout !

Cette tarte aux abricots semble exquise. J'aurais adorée croquer dedans assise à vos cotés... et après il y aurait eu la sieste. Quel délice !

marie

mes deux nièces ne mangent rien. elles n'aiment rien à part les pommes de terre, les tomates et le jambon, et le comté bizarrement. j'espère qu'en grandissant elles se forgeront une culture culinaire car ce sont des souvenirs très forts qu'ils me restent de mes grand mère par exemple.

les chéchés

goûter à tous tes jolis plats, quand on a grandi, ça paraît tellement évident... j'en rêve derrière l'écran...
je rêve aussi de ces gâteaux, dévorés seule, à coté du frigo, comme le réconfort ultime et indispensable à une journée trop dificile... ou d'une tarte aux abricots, préparée avec amour pour celui qui, on en est sûre, va adorer.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.