« Marie et Malo sont dans un bateau | Accueil | Soba sautées aux asperges »

31 mars 2008

Commentaires

Sha

Ta jolie recette me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de cheesecake italien !

myhome-made

il a l air a tomber!!!

Vanessa (CM)

J'aime beaucoup les cheesecakes, mais c'est tellement pas tres sain que je les garde pour les grandes occasions. 2 ou 3 fois l'an, je savoure chaque gramme. Je vais surement en preparer un ce week end ;-)

eva

Annellénor, tu m'obliges à confesser que je n'ai pas de moule à charnières et que ce petit carré de gâteau était le seul de bien présentable, coupé au centre d'un moule rond de 26cm ...

Annellénor

Zut ! oublié de te demander quelle grandeur de moule tu as utilisé ?

Annellénor

Je suis dans un passage "citron" et comme j'ai beaucoup de ricotta et de St Morêt dans mon frigo (en vue d'un cheesecake ?), qu'il y a longtemps que je n'ai pas fait cette douceur, j'opte pour ta recette ! Merci !!!

lisa

Je t’invite, ainsi que tous les bogueurs et blogueuses,à venir relever le défi du concours de cuisine 100pour100finlande.fr !
Allez ! Mettez un peu de Finlande dans votre assiette !
A bientôt !

helene06

il est sublime et terriblement appétissant

alhya

je savais qu'il ne fallait pas cliquer... en lisant ton titre! je m'explique: je fais un blocage sur les cheesecake. Je meurs d'envie d'en faire un, mais depuis 2 ans, impossible pour moi de franchir le cap, et je ne sais pas pourquoi! tiens, j'ai eu une vraie pensée pour toi en découvrant le fabuleux riz au lait des egyptiens. Nul doute qu'il te plairait...

Eleonora

Merci de ton gentil message..Tu verras elle est facile à faire et tellement bon..Passe une bonne fin de dimanche et à bientôt.

Eleonora

C'est la semaine de la ricotta...sourire..Ou je passe, il y a des recettes merveilleuses comme la tienne...Bon dimanche.

La Mangue

Ton titre est un vrai casse-tête pour un linguiste...
J'aime mieux déguster une part du cheesecake sans me poser de questions.

Flo Bretzel

Depuis que je trouve du Philadephia à Munich, j'ai remisé les Carrés frais et autres St Moret pour la préparation du Cheesecake mais il faudra que je me penche sur la version Ricotta un de ces jours!

Grand chef

Ah j'ai toujours rêvé de rencontrer dans la rue une danseuse en tutu et collants blancs sous un manteau enfilé rapidement pour lui apporter une aide dont elle aurait eu forcément besoin.

Bon avril!

Claude-Olivier

Ah oui, surement comme on les aime aussi par ici, il a l'air top! biz

patoumi

Que ce mois d'avril soit comme tu les aimes.

anne (assiettes)

il va falloir que je m'y mette a faire des cheesecakes...j'en ai encore jamais fait...le tien donne envie...merci

En-V- d'avril. Heureuse, d'avoir fait un incursion curieuse dans le CheeseCake.
une V. comme on les aime.

Doria

Un cheesecake bien délicieux !!!
Bisous, Doria

verveinecitron

hmmm, encore une recette de cheesecacke: c'est pas humain :)

~marion~

Je vois qu'on ne traîne pas ses guêtres dans n'importe quelle taverne!;) Il va falloir que je me renseigne pour savoir ce qu'est une "chaosgraphie"...

Katia

ça me donne envie d'en faire un aussi!!!!!!!!!

bergeou

Il a l'air délicieux!

fofil

hummm!parfait!!bravo!!

Soho (Chocoholic)

Eh bien voila : tu as tout dit : "comme on les aime" :))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.