« Saint Jacques sauce soja citronnée | Accueil | Les Madeleines de Marcel »

20 janvier 2008

Commentaires

Hélène

Je l' essaie cet après midi..Hummmm !
Merci et félicitations

didoumiam

miam ! ce dessert me plait beaucoup!

labas

vraiment superbe!!!

oudaya

douce eva, que ta prose est déliée et enracinée tout à la fois!
Un bonheur d'exhalaisons délicatement appariées...puis l'envie impérieuse de bondir sur l'assiette pour la secouer nerveusement et voir comment tremble la crème en étirant son caramel!
un abrazo companera

Tarzile

Je suis revenue voir ta crème caramle pour constater que tu mets du jus de citron dans ton sucre. Noté!

annabelle

Hmmm, je t'en prendrais bien une!!!
Merci!
Bizzzzzzzzzzz!!!

gracianne

L'essentiel, ce ne sont pas les medailles finalement.

$ha

Elle est superbe ta crème! Un véritable retour en enfance!

Tarzile

Ça fait si longtemps que je n'ai pas fait de crème caramel... Tu me donnes envie. Vraiment.

Bon week-end

T.

irisa

cette crème est douce et parfumée comme l'odeur de notre enfance .

alhya

j'avais bien aimé ce film, tiens! j'aime en réalité ces films dans lesquels on croise des gens multiples, bien au delà des apparences.. c'est un peu comme cette crème caramel finalement, je suis comme toi, je n'aimais pas ça et j'y reviens, avec la sagesse de l'âge :o), je sais que derrière la simplicité se cache la douceur!

Hélène (Cannes)

A peu de choses près, c'est aussi celle de ma maman ... que je ne fais jamais car j'engloutirais le plat entier ... ;o)))
Bises et bonne journée
Hélène

Pascale (ivS)

Tu as une manière très agréable de nous faire partager ces petits moments doux, merci!

sissi

j'arrive de chez Madame Rimule et je jubile d'atterrir sur un blog si appétissant, tant par les plats présentés, que par la prose et les photos.

La Rimule

C'est la première fois que je viens sur ton blog et c'est génial ! les recettes ont l'air alléchantes, les photos sont parfaites et j'aime bien la mise en scène (vaisselle, nappe..) ! Bravo !!!!!

auntie jo

c'est fou comme ils nous marquent ces souvenirs d'enfance! j'avais découvert dany laferrière avec "cette grenade dans la main du jeune nègre est-elle une grenade ou un fruit?" et j'avais beaucoup aimé! je note "l'odeur du café" sur ma looongue liste de livre à commander et à lire! mais j'ai l'impression que je n'aurais jamais assez de temps ;-))

Vanessa (CM)

Justement, moi aussi je suis plongee dans mes souvenirs gustatifs d'enfance en ce moment meme, et meme dans les cremes au caramel!! Mais moins traditionnelles ;-)

Louise

Cette crème caramel est sublime. Je ne savais pas que vous connaissiez Dany Laferrière en France. Nous l'apprécions beaucoup dans sa terre d'adoption, le Québec

lili

En voyant cette recette, je redeviens petite fille !!!

loukoum°°°

Ma passion pour les crèmes caramel n'est pas encore née par comme Sophie je suis tout à fait d'accord qu'un dessert n'est pas le même quand l'enfance influence nos gouts...

Avec ma soeur on ne se lasse pas de la bûche et on s'amuse souvent à le regarder au moment des fêtes...

patoumi

Les parents et les bûches de noël...
Les miens avaient acheté, chez un pâtissier fort médaillé lui aussi (peut-être est-ce en fait un critère d'exclusion), une bûche chocolat et fruits rouges. Résultat, on s'est tous jeté sur les patates douces rôties de maman.
PS: merci, j'adore les gâteaux à étages!
Plein de bisous.

Miss Lola

Je viens de voir ta lecture, Danny habite le Québec et je suis inculte je n'ai jamais eul le plaisir de le lire. Bon il est temps!

crote

Super...miammmmm

Miss Lola

Un classique et dans ces jolies ramequins c'est magnifique comme effet!

Nada

ça a l'air délicieux !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.