« Minestrone exotique et infusion rafraîchie | Accueil | (presque) Végétal »

07 juin 2007

Commentaires

noémie

Ah ces conversations, c'est tellement ça ! j'en ris encore !

Doria

Bien frais, c'est délicieux.

mickymath

c'est super beau!! biises micky

Hélène (Cannes)

Tu m'as fait bien rire et ton smoothie est délicieusement rose ! Que demander de plus ???
Bisous
Hélène

Ester

Ca ressemble à la file de Zadig et Voltaire ça, à vu de nez...

leonine19

delicious!

aurélie

On s'y croirait... j'adore ! ;-)

Valérie la gourmande bleue

excellentes les conversations rapportées et quel smoothie! divin!

demomiam

« J’aime pas l’auto-bronzant, ça pique les yeux »
...heu moi je trouve que ça sent pas très bon au bout de quelques heures ;-)
par contre ces groseilles et framboise, j'en ai l'eau à la bouche ...

Tara

Comment as-tu pu résister sans défaillir ? Je parle de ces bribes de conversations imbibées de tant de sagesse humaine ...
Très belle intro, c'est vrai, pour une recette non moins sublime et je rends hommage à ton courage, mais surtout au style qui le sert !

Grand chef

Pauvre Arnaud!

eva

Clairel, j'ai regardé mon sirop de riz, le mien est "doux", peut-être que cela change quelque chose, et surtout qu'il en existe des moins doux !
Dans tous les cas, tu peux le remplacer dans la recette par du sirop d'érable ou tout simplement du miel ....

clairel

Bon déja la photo est tres belle... en plus les ingredients de ce smoothie me plaisent vraiment beuacoup ! ca doit etre bien agréable la petite acidité des fruits rouge, ideal pour se requinquer !
Pour ce qui est du sirop de riz, j'en ai acheté il y a quelques temps, j'y ai gouté et ne m'en suis jamais servi : je trouve que ca n'a aucun gout, pas sucré en tout cas :-( (peut etre que cuit ca prend un gout sucré ?...)

Sophie

J'aime beaucoup ton introduction. rien de mieux qu'une boisson saine et gourmande pour se remettre ! :-)

la californienne

Oui -- tres rose et tres delicieux, je pense !! 8>) Bon week-end de Californie !

Marilyn

soumia

j'en boirais bien pour me rafraichir !

PHILO

Boutique ou pas moi je le boirais bien !

Chris

Superbe ce smoothie, une très belle couleur et quel délice avec ces fruits!

patoumi

Valérie Mrejenesque.

valentinA

Your smoothie is just delicious & pretty in pink Eva. J'adore la couleur:)

Camille

J'en prendrais bien une gorgée, ça a l'air si doux :)

Claude-Olivier

aie aie aie...bien une femme toi ;-) Mais je veux bien un smoothie quand meme ;-)

Bonne après midi
claude

Gracianne

Tu as vraiment entendu tout ca? La remarque sur le candidat chauve est tordante.

paola

Rien de tel en effet pour se remettre de toutes ces émotions. Ta recette me convient tout à fait.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.