« (presque) Végétal | Accueil | Gâteau Chocovin »

21 juin 2007

Commentaires

marion

c'était extra, je le dis et le répète :)
encore merci pour ce très bon moment, et pour la recette de gelée de raisin que je vais m'empresser de faire !

Mirabelle

la citronnade me fait très envie...

Yaeli Radikal

Oh c'est ma sistah ds la photo !! Ca avait l'air delicieux ! Peut etre que le prochain, je synchroniserai mon passage a paris pr vs voir. Bisous d'ici.

paola

Une rencontre sympathique. La gelée de raisins m'interesse beaucoup. Je note ta recette.

christine

arf, je suis dégoutée de pas avoir eu le temps de passer!

Grand chef

Quelle classe, c'est renversant!

$ha

J'en aimerais le cake au thé vert, j'en suis sûre!

Vanessa (Confiture Maison)

Ca donne envie! Decidemment, j'aime de plus en plus la vaisselle de C.Gomez et j'essaierai volontiers citronnade et gelee.

Camille

Je n'aurai pas dû faire ma timide car en voyant les photos, je regrette vraiment de ne pas être passée !

Hélène (Cannes)

La citronnade me tente +++
Bises
Hélène

mingoumango

Je te félicite pour le choix des cakes : celui au thé earl grey m'a plus que séduite.
Tout était parfait : de la citronnade à la gelée de raisin, en passant par le cadre si apaisant...

aurélie

Si tu savais à quel point j'ai regretté ne pas pouvoir venir...

patoumi

Si frais et coloré... On a envie de s'installer sur le fauteuil tendu de rose!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.