« Riz au lait | Accueil | Mille-pages et le cake à la farine de châtaigne »

01 mai 2007

Commentaires

Lisou

Mmh superbe entrée! Bravo!

Cathy

c'est amusant car j'ai fait cette recette mais je l'ai complètement ratée, et là tu me redonnes envie, il va falloir que je réessaie, j'avais moi aussi ajouté du sucre

Hélène (Cannes)

J'arrive toujours avec un train de retard !!! Mais je n'arrive pas pour rien, au moins ! Voilà une bien jolie recette que je cueille et que je garde ! Bon 9 mai, alors !... ;o)
Bisous
Hélène

gattina

Delicious!

alhya

je fais tout comme toi, une petite entrée légère et pleine de vitamines et un dessert généreux et gourmand! alors j'adore ton association(je note au passage la ciboulette et l'asperge).. pour ce qui est du livre, le fait que tu l'approuves me donne envie de m'y replonger, jusqu'à présent, il ne m'a pas suffisamment attirée pour que je l'achète.

nuage de lait

Le gâteau me plait énormement mais j'ai un p'tit faible pour l'oeuf mollet et les asperges;

Gracianne

Une semaine de retard, mais c'est pas grave, demain c'est ferie aussi.
La semoule, pour moi c'est comme le riz, je n'aime pas trop en version sucree. Par contre l'assiette d'asperges, ca oui!

$ha

Je ne savais pas qu'il existait de la semoule complète de blé fine! On peut en trouver où?
J'ai bien envie de réaliser ton dessert, il est si mignon!

loukoum°°°

Laurence Salomon est partout! :)
En tous cas sympathique reveil fleuri... on sait comment t'amadouer pour avoir un autre splendide repas... ^^

valentinA

Eva,
this looks so delicious. I love simple but tasty dishes like yours. It's past midnight & you're making me hungry now. :)

lory

mmm,un bien joli programme!!

irisa

je craque sur la simplicité de ton assiette d'asperges ! quoique , après un petit gâteau de semoule ça me dirait aussi !

pom d'api

J'aime beaucoup ton gâteau... Mais, j'adore aussi tes couverts

valerie

Deux recettes légères et appétissantes, avec tous les ingrédients que j'aime... et vive le bio !

Que de recettes de Laurence Salomon aujourd'hui ? Elles sont toutes superbes. La tienne n'y échappe pas.
Chrys

eva

Jane,
La semoule de blé est différente de la farine, elle est moins fine. Personnellement, je l'achète biologique mais je pense qu'on la trouve traditionnelle en supermarché également.

A bientôt,
Eva

Jane

Quand tu dis semoule de blé dur, c'est celle dont on se sert pour faire le pain? Comme de la farine? Si oui, j'en ai, super! Car ce gateau a l'air très, très bon!

Rosa

Un très beau plat bien présenté! Miam...

Mitsuko

C'est dommage qu'un certain snobisme veuille qu'on canarde les auteurs à la mode... J'aime beaucoup ce que fait L.Salomon et ce ptit gâteau est hyper tentant!

patoumi

Envie d'avril, le seul blog qui donne envie de succomber à la mode!

PS: l'oeuf mollet a l'air parfait!

Chris

Quel beau repas! Je n'ai pas le livre de L SALOMON, mais à force de voir circuler de si belles recettes, cela me donne envie de l'acheter. Ce gâteau de semoule doit être délicieux, mais j'aime aussi beaucoup les asperges et oeufs mollets!!

Claude-Olivier

Ben je dois dire que je préfère travailler dans ma cuisine ces temps ;-) Bien joué, c'est très joli

Belle journée
Claude

mounet 47

magnifique ton dessert j'aime tout ce que fait Laurence Salomon
merci pour ton petit mot qui m'a permis de découvrir le tien

Vanessa

Si je n'avais pas eu mes petits oeufs frais ce week end, j'aurais eu du mal a me maitriser a la vue de la derniere photo!!!
Quant Au Gateau...je te dirai vite, he,he I'm lucky, j'ai tout ce qu'il faut!

Ninnie

Appétissant. J'ai fait un petit gâteau de riz dernièrement et j'aime changer des gâteaux classiques avec farine. Alors celui-ci s'ajoute à ma liste!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.