« Réconfort par jour de pluie | Accueil | La soupe de Babel aux vertes asperges »

11 mars 2007

Commentaires

clairel

Bravo pour ces chaussons tout en légèreté !
Très belles photos !

leonine19

très joli en +!

suiksuik

je pique un chausson poire de filles ;-)

Natacha

J'adore les gouters aussi!!!
Ce dessert à l'air très bon. A tester avec une farine sans gluten?!

Soho (Chocoholic)

C'est adorable. Les chaussons ont l'air délicieux !

paola

Augustin est très doué. C'est trop mignon. Merci pour ta recette.
A bientôt

la californienne

C'est une bonne histoire amusant pour tes lecteurs et lectrices -- merci! Et c'est un bon souvenir pour ton fils et ses parents, je pense -- pour le futur! Bonjour de Californie! 8>)

Marilyn

Claude-Olivier

ALors la je te reprends tout de suite, ce n'est pas que pour les filles, manquerait plsu que ca !!! ;-)

Amitiés
Claude

patoumi

En tout cas, je connais des filles qui ont cuisiné des potimarrons pour se faire aimer des garçons...

eva

Juste un petit mot pour vous remercier tou(te)s pour vos encouragements et vos gentils messages ... Augustin n'est pas mon fils, mais celui d'une amie !

PS : Patoumi, ... Potimarron : fille qui définitivement aime les garçons !!

caroline

génial cette nouvelle recette dans les petits pots moulés ... et encore une jolie photo ! je vais la mettre avec l'autre. A très bientôt j'espère.

Charline

Génial ce goûter de fille !!! La photo est très fille aussi... (et très jolie !) ;)

Vanessa (CM)

J'adore ta photo! Tu es une super maman! Des chaussons "maison" et 2 carambars au gouter, c'est coooool! (c'est la reaction de mon fils).

Atahualpa

L’ananas et la menthe ? Filles ou garçons ?
En tous cas deux oeuvres romanesques remarquables ;
‘La Nana’ de Zola et ‘l’Amante anglaise’ de Marguerite Duras…
Trucs de filles et de garçons, cuisine et littérature, vous avez certainement ouvert un vrai débat.
A quand unoucuipo sur votre blog?

Les photos sont magnifiques.

Beau vison

Cathy

on a la même vision des gouters toutes les 2 , 1 jour il faudra qu'on s'en fasse un ensemble !
PS pour Patoumi, le potimarron c'est fille, évidemment !

Hélène (Cannes)

C'est marrant, j'aurais dit que la poire était un fruit de garçon. Une idée... je ne sais pas pourquoi. Pas plus qu'Augustin, en fait ! Mais j'aime bien cette idée de trucs de filles et de trucs de garçons !
En tout cas, vous avez bien travaillé !
grosses bises
Hélène

patoumi

Le débat fait rage avec G.: le potimarron, c'est fille ou garçon?

Je veux en savoir plus sur cette histoire de nutella maison!

alhya

j'adore tes petits chaussons et je suis entièrement de l'avis d'Augustin, certains fruits sont définitivement sucrés et doux comme des filles ;-)

Mitsuko

Un fruit de fille? Vraiment? En tout cas, ces chaussons sont bien sympathiques!

Clea

Pas d'âge pour goûter, ce n'est pas moi qui te contredirai ! A 99 ans, je goûterai encore...

Mirabellle

quel superbe goûter! je n'y résisterai pas!... magnifique photo par ailleurs....

VanessaV

De très beaux moments culinaires et de belles touches de douceur. Je reviendrais pour lire tous tes messages.

Anne (Papilles et Pupilles)

La poire un fruit de filles ? C'est amusant :)
Quelle belle photo !

loukoum°°°

C'est si mignon ces idées arretées quand on est gamin!

J'en souris encore...

aurélie

Ah, l'innocence et la naïveté de l'enfance, c'est tellement mignon... J'avais repéré cette recette, et ta version me séduit davantage (peut-être parce que je suis dans ma période poire ?!). En tout cas, le goûter chez moi aussi, c'est sacré !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.