« Perles japonaises sous le manguier | Accueil | Réconfort par jour de pluie »

05 mars 2007

Commentaires

Lisanka

J'aime bien la texture...

hélène

je me sers au passage, ils ont l'air succulents ces petits gâteaux.

guylaine

Hum, ils me font de l'oeil ces petits gâteaux, superbe !

mickymath

huuuuuuum!!!ils sont superbes!! bises micky

Doria

Ils sont très moelleux tes petits gâteaux.

lavande

Ben voilà! maintenant je sais ce que je v faire de ma farine de riz!

je l'ai loupé chez fabienne celui là... merci de nous le faire partager!

Grand chef

Je connais juste les poires, les oeufs et la levure, comme ingrédients. Flûte.

Adèle

Comme Anne, j'en gouterais bien un!

Anne (Papilles et Pupilles)

qu'ils sont beaux ces petits gâteaux ! J'en prendrai bien un, c'est l'heure :)

Claude-Olivier

Quel résultat !!! Aussi bien que l'original ;-)

Amitiés
Claude

patoumi

J'ai déjà fait des petits cookies quand il était presque minuit...

Gracianne

Je me demande bien ce qui nous pousse a faire de la patisserie a 22 heures. C'est contagieux en plus.

valentina

Cakes make with Rice flour? I like! They must be really light & tasty. Just perfect for the afternoon tea!
Bises!
valentinA

Vanessa (CM)

J'ai bien repere ce gateau chez Fabienne. Ta version aux poires me tente aussi! Je ferais bien moitie/moitie...

Aurélie

Ils ont l'air super moelleux ! Me voilà rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à préparer des petits gâteaux à des heures indécentes ;-)

Fabienne

J'aime beaucoup ta version que je vais tester de toute urgence ! Car j'ai tout ce qu'il faut du lait de soja à la vanille, du rapadura et encore un peu de farine de riz ... Contente que ce gâteau t'ait plu !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.