« Carrés à la confiture | Accueil | Pineapple shots »

06 février 2007

Commentaires

Annellénor

Bonjour,
Tu es passée chez moi, curieuse, je m'en vais voir du côté de chez toi ! ;o)
J'aime beaucoup l'originalité et ta mise en image de ce jeu là !

Pat91620

Quel bel hommage à Mme PIAF! "La vie en rose; c'est tout douceur!
J'aime ta cuisine.
Bises Patricia
J'en profite pour te remercier de tes visites sur mon blog

sooishi

en photos c'est une excellente idée!
Très jolie ambiance :)

valerie la gourmande bleue

Tes petites confidences sont colorées et pleines d'humour j'aime beaucoup.

Mijo

Je pense que j'aurais du mal avec le rose dans ma cuisine mais c'est très certainement lumineux et joyeux.

cuisineplurielle

et bien n'est ce pas cela "La vie en rose"? pour peu qu'on écoute la chanson d'Edith Piaf particulièrement à l'honneur en ce moment, on a l'image et le son !

Hélène (Cannes)

Ta cuisine est bien jolie ! J'ai les mêmes petits mots magnétiques que toi. J'adore créer des phrases qui ne veulent rien dire avec. ça me détend !
Bises
Hélène

Gamelle

Pour le Rose... je suis. mais pas pour les chaussures. Quelle belle façon de se dévoiler masquée!

alhya

que c'est beau, original et poétique comme manière de répondre!

paola

Quelle sympathique ambiance ! J'aime beaucoup ton illustration du jeu des 5 vérités. Bravo

Anne (Papilles et Pupilles)

Nous nous rejoignons pour les livres et les chaussures ;)

Célia

Je découvre ton blog à travers ce post et j'adore l'univers que tu as créé.
Je reviendrai ...
A+

Célia

auntie jo

une cuisine rose, génial!

Cathy

mon dieu, cette cuisine rose elle est sublime ! tu pourras me dire où tu l'as trouvée ?

patoumi

Ah je suis contente d'avoir mis mes pieds sur la petite photo blogger puisque tu aimes les chaussures! Sinon, je constate que tu nous a menti: ton orchidée prouve que tu as la main parfaitement verte... Tu as répondu avec classe à mon invitation virtuelle, peut-être un jour pourrions-nous en prévoir une rélle?
Enfin, la cuisine rose: je suis jalouse!

guili_guili

Tes photos sont sublimes et j'aime beaucoup ton univers...

lacath

tu as bien fait de me faire signe au sujet des orchidées, dis donc, elle est superbe, ta "bestiole"! Quelle couleur absolument vibrante, puissante, tonique, oh la la, qu'est ce qu'elle est belle! Je veux la même! lol!
Cath

maya

rhooo j'adore le nom de ton blog, j'adore tes photos, que puis-je ajouter? ah si, mon père m'a toujours affirmé que s'il n'était jamais malade, c'était grâce aux flocons d'avoine! j'aurais du en manger avant...

Vanessa (CM)

Tres chouette reponse a ce drole de petit jeu.

Lilo

pas mal comme concept de réponses ;) mais après on imagine peut-être des trucs faux tu vois ?! Genre tu aimes le rose !

Atahualpa

Petite confiture entre amis.

Le secret est levé et délivre
Une photo et des jolis livres.
Puis sous nos yeux s’étale
Une orchidée et ses pétales.
Le tohu-bohu gourmand sans fioriture,
Cadavre exquis, spirituelle nourriture.
Et quand le voile se lève et dévoile
Votre soulier de Cendrillon sur la toile,
Je redoute et je crains que nos épouses,
De votre cuisine, ne deviennent jalouses.

loukoum°°°

une cuisine rose, ca claque!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.