« Thon mi-cuit et soba désacralisées | Accueil | La Pomme en cage »

19 janvier 2007

Commentaires

Myrtille

Bonjour,
je decouvre ton blog grace à ta visite.Je vais essayer ta recette de saumon sauvage...bravo!!!

stefanyyy

Hum je viens de flacher sur te Cachapa venezolana, je n'ai aucune idée de ce que ca peut bien être mais je vais fouiller ton blog pour retrouver la recette, magnifique !

Marie Cuisine

Excellent Top 10.
Je ne connaissais pas ton blog, et je le découvre avec grand plaisir, grace à ta visite sur le mien !
Bonne continuation, Bisous, Marie

Claude-Olivier

j'aime aussi beaucoup ton top 10, bravo pour toutes ces recettes !!!

Amitiés
Claude

Mijo

Quoi quoi, j'avais déjà loupé quelques recettes dont la Cachapa venezolana.

Merci d'avoir répondu au questionnaire et bonne poursuite avec ton bébé blog aux joues resplendissantes. (Il est si bien nourri).

irisa

Toutes tes recettes sont parfaites ! les photos "chic et sobre " un bonheur ton bébé blog !

Vanessa (CM)

Merci Eva pour ce recapitulatif.Tu avais largement de quoi faire 10 best recipes!Continue a t'amuser et a nous faire du bien avec ta cuisine souvent insolite, toujours gaie et coloree, si bien presentee et aussi, tes titres sympathiques qui donnent tres envie!

chantal33

J'ai plaisir à revoir toutes ces recettes! une très belle sélection!

Mayacook

Belle année ;)

Cathy

Très bon choix ! je les avais déjà toutes repérées ...

garance

Eva je découvre ton merveilleux Blog et ta mousse au citron me rappelle la mienne , c'est dingue , tes Sobas et Thon , bref nous aimons la même Cuisine , je reviendrai.
Garance

mamina

Je prends le tout.

auntie jo

super, je prends tout!
mais la mousse au citron des petites filles modèles me fait de l'oeil ;-)
bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.