« Le Crousti-poulet | Accueil | Filets de sole et Puntalettes empoissonnées »

02 janvier 2007

Commentaires

amaya

Un grand merci pour cette délicieuse recette si facilement adaptable aux personnes allergiques au lait de vache et intolérantes au gluten!

sophie

Carrément géniale cette recette!

valentina

yummy yums! I love tapioca, your gratin looks delish!!

patoumi

Hé hé, Le Fumoir n'a qu'à bien se tenir! Tu me donnes très envie d'essayer ce clafoutapioca mais juste avec des pommes parce que les poires...:(
Je te souhaite une jolie année 2007, pleine de bonnes surprises, de voyages, de bonnes choses, des bons films, le plaisir infini...

Gracianne

Le tapioca, je ne cours pas apres, par contre la creme catalane a la mangue, la oui!
Excellente annee 2007 et plein de jolis plats ensoleilles.

Jérôme

Bravo pour votre recette à base de fruits et de tapioca. Le tapioca se prête à de nombreuses recettes que les chefs redécouvrent actuellement. Vous trouverez de nombreuses recettes au tapioca sur le site de Tipiak (seul fabricant européen du vrai tapioca): http://www.tipiak.fr/produits3.asp?id=Aides%20pour%20cuisiner&test=36&p=1

Cathy

J'adore l'association poire-érable, et j'aime beaucoup le tapioca, l'idée d'associer les 2 me plait beaucoup

Hélène

Très original ce gratin. Je retiens.
Bonne année à toi

Mirabelle

en voilà une superbe idée, avec du tapioca j'adore. En tout cas ça à l'air rudement bon... merci!

Mitsuko

Une idée très originale que je garde bien au chaud!

mamina

Il est joli, ce petit gratin.

Vanessa (CM)

Ca sent la super recette! Je vais essayer avec de la farine de mais. Bonne annee!

$ha

je n'ai jamais essayé le tapioca, c'est l'occasion!!!

hélène (cannes)

Belle recette, qui me fait bien envie. Entre gingembre et sirop d'érable, mon coeur balance... Pourquoi pas un peu de chaque???
Grosses bises et bonne année
Hélène

auntie jo

recette à retenir! merci

Atahualpa ( again)

Encore une référence littéraire !!! le Général Tapioca est présent dans 'Tintin et les Picaros'. Très sensible à l' Amérique du Sud, je vous remercie de l'évocation sucrée de ce gratin. Je vous souhaite une bonne année 2007.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.