« A très vite ! | Accueil | Very Green Soup »

02 décembre 2006

Commentaires

geraldine boutault

Juste un coucou,
Hier soir repas russe pour les 40 ans de mon homme , bortch , pelménis , crème fraîche , il ne manquait que les meuhhhhh de toutes les couleurs devant le célèbre restau à Ekat ( tu connais ? ) à bientot, Géraldine du Var.

geraldine boutault

tres sympa le blog et quesque tu penses des crèpes ou blinis farçis à la crème avec pour accompagnement des fruits rouges (fraises , myrtilles , ) et de la crème encore et encore et du thé pour se réchaufer !!!

marie

Rigolo, j'ai fait des pelmenis sibériens récemment que j'avais également découvert en Sibérie à Tioumen. J'avais adoré cette partie de la Sibérie avec ce froid sec (-30°C la nuit) ce beau ciel bleu. On avait bien mangé et bien bu surtout. Supers souvenirs.

auntie jo

moi aussi,ce que j'aime par dessus-tout quand je voyage, c'est de gouter les produits locaux! je ne connais pas la russie, et merci de nous en faire découvrir un petit bout!

awoz

Ici c'est pas la Sibérie mais c'est le Canada;il fait froid aussi desfois...
Je connais les pelmenis qui sont les cousins des pierogi polonais. Je connais pas très bien la cuisine russe mais j'aimerais la découvrir d'avantage.

kitchenette

Quel voyage! J'essaie de mettre beaucoup de recettes russes sur mon blog car ma belle-famille est russe, si tu veux retrouver le goût des pelménis sibériens, n'hésite pas à passer! Sinon, merci pour ton commentaire sur mon blog, topinambours crus et huile de noisette, ça doit effectivement aller très bien ensemble.

esmeralda

-25°.....je n'ose y penser! mais je pense que ta destination a dû être très dépaysante et enrichissante!merci de nous faire partager un bout de ton séjour.

Cathy

te voilà de retour ! j'ai du mal à imaginer comment on peut vivre avec des températures pareilles, c'est vraiment impressionnant !

patoumi

Ah tu es revenue! Ravie de lire tes impressions culinaires de voyage, je vais m'endormir avec le sourire et les papilles émoustillées par les pelmeni...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.