« Polenta de courge | Accueil | Far coup de soleil »

21 novembre 2006

Commentaires

mickymath

il doit être extra!! bises micheline

auntie jo

je ne connaissais pas le st-florentin, un cousin français du cheesecake, on dirait!
en tout cas, j'aime toute la famille !

Cathy

Merci d'avoir répondu pour le st-florentin, car j'allais te poser la question.
Ce gateau, c'est tout ce que j'aime, ces desserts un peu rustiques font mes délice en hiver !

irisa

Comme toujours : magnifique ! recette et photos

patoumi

C'est tout ce que j'aime! (y compris l'imprimé du tissu sous l'assiette)

eva

Fabienne,
A découvrir sur le site de cette fromagerie, notamment :
http://www.fromagerie-lincet.net/produit.asp?prod=11

A tester d'urgence !

Fabienne

Il est sublime ton gâteau. A quoi ressemble le St Florentin ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.