« Quiche without pastry ! | Accueil | Aventure monochrome - le orange »

01 novembre 2006

Commentaires

Copacabana Boom Boom

Leurs guimauves sont des preuves de l'existence de Dieu !

Caroline M

Encore subjuguée par mon éclair à la mangue, je fais des petites recherches sur le Pain de Sucre et hop, je tombe sur ton site ! Quelle belle découverte !

Hélène (Cannes)

Ma promenade de demain, c'est le Marais, pour faire découvrir ce joli quartier à Clément, mon fils aîné. Ton billet tombe donc à pic. J'irai voir, en plus de tous ceux à qui j'avais prévu de rendre visite, ce "Pain de sucre". Leur guimauve à la rose me fait bien envie !
Quant à l'expo Yves Klein, j'espère que j'aurai le temps d'aller y faire un tour. Ma semaine à Paris est bien chargée et il va falloir une fois de plus que je fasse des choix. Bon, si je n'ai pas le temps, j'irai revoir pour la 100ème fois les Klein du MAMAC de Nice...
A bientôt
Hélène

lory

comment rester insensible a ça???!

estelle

ça y est, j'ai faim !!! je crois que je vais faire un détour en rentrant chez moi ce soir !!!

mamina

Et ça y est, c'est noté dans le petit carnet qui ne me quitte jamais.

Céline

Je découvre ton blog : il est très sympa. Je ne connais pas cette pâtisserie mais apparement elle vaut le détour. J'irai y faire un tour lors de mon prochain passage à Paris.

auntie jo

merci pour votre/ton? visite et commentaire, j'aime bien ce blog que je découvre, les photos sont jolies & les recettes sympatiques - je le mets en lien ;-)

Valérie

Vos photos sont très jolies.
A bientôt sur votre blog. Val

Sophie

Cette pâtisserie est en effet à se damner. Je ne savais pas que les chefs étaient des anciens de chez Gagnaire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.