« Saint-Florentin en gâteau parfumé à l'orange | Accueil | A très vite ! »

23 novembre 2006

Commentaires

lory

Très joli ce far,il me tente beaucoup!

senga 50

Bon far une nouvelle version intéressante !

Cathy

moi qui adore les fars bretons, je trouve aussi qu'l est superbe ce far !

irisa

C'est doux et joli !

patoumi

Ah, je les connais bien les abricots Demeter: inégalables! Je veux la même nappe!!

veronica

un far breton plein de soleil tant pis pour les puristes il doit etre d'enfer...

alhya

ah moi, j'ai une version détournée du far breton, que j'ai appelée Tit' attitud car concoctée sur les conseils de Tit', un blogger breton, et c'est une véritable tuerie, caramélisé sur le dessus par du beurre, et une texture parfaite...

perrine9

Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du commentaire que tu m'as laissé, et je dois dire que tu as des recettes très intéressantes, la polenta à la courge me fait réellement de l'oeil.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.